Plaisir controlé

Les pré-requis pour ce défis sont d’être minimum 2 et d’avoir un jouet connecté (pour madame ou pour monsieur.

Le principe est le classique jeu d’un partenaire qui a un sextoy en lui et l’autre la télécommande. Celui qui a la télécommande peut évidemment activer le sextoy quand bon lui semble.

La personne qui doit avoir le sextoy en lui a le choix ! Soit il le mets en lui avant de partir ou alors, lors de sa balade, il devra l’insérer (au choix, aux toilettes pour les plus timides ou en public pour les plus téméraires). Ceci permet à la personne qui a la télécommande de ne pas savoir si son jouet est inséré ou pas et donc il devra chercher les indices, comme les passants, afin de savoir si sa partenaire a le sextoy en elle ou pas.

Bonus 1: une photo du sextoy inséré devra être prise par la personne elle même (pour prouver à son partenaire (et à nous ?) que ça a été fait. La photo est montrée au partenaire en étant rentrée de la balade.

Bonus 2: la photo est prise par la personne qui a la télécommande dans un lieu public (sous une table avec les jambes écartées, assis sur un banc, debout en haut d’escaliers pour qu’on puisse admirer par en dessous,…)

 

C’est un classique mais je pense qu’il peut faire son effet !

Plaisir controlé
5 (100%) 1 vote
, ,

2 thoughts on “Plaisir controlé

  1. J’aime assez l’idée de ne pas savoir si le sextoy est « en place » ou pas…
    Vu qu’on en a un dont, je dois bien l’avouer, on ne s’est pas servi à l’extérieur depuis pas mal de temps, je vais proposer à ma femme d’essayer ce défi sur une demi-journée…

    Je vous tiendrai au courant, mais je vous préviens quand même que ça risque de devoir attendre, nos week-ends des semaines à venir étant déjà remplis par des activités qui ne sont pas compatibles, donc n’espèrez pas de nouvelles de si tôt.

  2. Content que l’idée vous plaise ! Dommage qu’il faille attendre mais je comprends que c’est pas toujours évident.
    J’espère que j’aurai des nouvelles quand le défi sera réalisé !

Laisser un commentaire