Un restaurant au hasard.

Défi à réaliser en couple.  Réservez dans un restaurant une table légèrement isolée,  et plutôt loin des toilettes.  Avant de partir au restaurant, Déposez 6 vêtements sur le lit pendant que votre femme prend la douche.

Je vous conseille :

1-robe (courte et sexy c’est toujours mieux)

2-string minimaliste

3-porte-jarretelles

4-Bas

5-soutien gorge

6- collier en cuir avec un anneau devant.

Les chaussures,  bottes ne rentrent pas dans le jeu, ni le vêtement la couvrant totalement  pour le début.

Une fois sortie de la douche, demandez à votre femme de lancer le dé. Le nombre qui va sortir détermine le nombre d’habits qu’elle portera ce soir. Faites une prière pour tomber sur un !

Détail important : la robe doit avoir 7 boutons à minima sur le devant.

Relancer le dé. Le nombre qui sort détermine le nombre de boutons que votre femme doit laisser ouverts pour sortir.

Have fun !

Variante 1 : En fonction du nombre de boutons qu’elle doit ouvrir, relancez le dé pour déterminer si elle les laisse ouverts en haut ou en bas.

Il ne vous reste plus qu’à sortir et profiter de la soirée !

Un restaurant au hasard.
5 (100%) 2 votes

6 thoughts on “Un restaurant au hasard.

  1. Non malheureusement. Mais il fait partie de ma « To Do List » ! J’espère bien pouvoir le réaliser un jour ! Elle a une robe en jean assez passe partout avec….. 9 boutons ! Je fantasme dessus depuis un moment !

  2. Puisque tu ne l’as pas encore testé, je vais te proposer les quelques modifications qui me sont venues à l’esprit en lisant ta description du défi…

    AMHA, les bas, le porte-jarretelles et le collier ajoutent plus au côté sexy de sa tenue par leur présence qu’ils ne retirerent de nudité par leur absence… Je rendrais donc ces éléments obligatoires plutôt que les soumettre à la chance.

    Ne reste donc que le soutien-gorge et le string… Si tu souhaites t’assurer qu’elle ne puisse porter qu’un seul des 2, il suffit alors de modifier le jet de dé pour qu’un 1 lui autorise le string et un 6 le soutien-gorge, les autres résultats interdisant le port des 2…

    Et pour ce qui est des boutons ouverts, je pense qu’il serait plus fun que leur nombre augmente progressivement au cours de la soirée (les quelques secondes nécessaires à l’ouverture de chacun d’entre-eux devant générer un petit pic d’excitation).
    Peut-être qu’il serait plus intéressant de commencer par tirer le nombre qui devront être ouverts au final, et une fois arrivé au resto, qu’elle doive en ouvrir un juste après chaque visite d’un serveur à votre table?

    Je proposerais volontiers ce défi à ma femme, mais elle n’a pas de robe adéquate (toutes celles qui s’ouvrent devant sont soit porte-feuille soit à fermeture-éclair) donc il faudra d’abord qu’on en trouve une qui lui plaise. Du coup, ça devra au minimum attendre le printemps que ce genre d’articles redevienne dispo dans les magasins.

  3. Je retiens ton idée de l’ouvrir à chaque passage du serveur. En terme de jeu et d’excitation, cette méthode provoque une évolution dans la soirée. Ca nous laisse en plus plusieurs possibilités : D’abord le fait d’aller enlever 1 ou 2 boutons en allant au toilettes du restaurant. Il faut juste bien le placer dans la soirée. Pas trop tôt avec le risque que ça ne se voit pas au retour, mais pas trop tard non plus avec le risque qu’elle sorte trop provocante quand elle va traverser l’allée pour rejoindre la table. Ensuite on peut toujours rajouter les passages du serveur avec un café et un petit alcool pour finir la soirée. Si tu as une robe pour ta femme avec fermeture éclair qui s’ouvre dans les deux sens, tu peux aussi imaginer repérer 7 intervalles égaux sur la robe et lui faire descendre (ou monter) la fermeture éclair d’un intervalle à chaque passage du serveur.

  4. Malheureusement, les robes à fermeture éclair qu’elle a pour le moment ne s’ouvrent que dans un sens (de haut en bas) donc pas moyen de jouer sur « j’ouvre un peu en bas puis un peu en haut », bref, elle se retrouverait trop vite avec la robe ouverte jusqu’au nombril lol

    P.s.: Quand je parlais de l’excitation de devoir retirer un bouton en plus, je pensais surtout que le faire à la table, sans se faire gauler par les autres clients, ajouterait un peu de piment… Et éviterais que ta femme doive se lever potentiellement 6 fois pour se rendre aux toilettes. Ne lui faire traverser le resto que tous les 2 boutons est effectivement plus discret.

  5. En fait je pensais ne lui faire traverser la salle qu’une fois, juste par jeu. D’où le fait de choisir judicieusement ce moment. Effectivement elle ne va pas se lever 6 fois pour aller aux WC. En plus avoir le plaisir d’être assis en face d’elle et de la regarder enlever un bouton , avec toute la tension et l’excitation que tu dois pouvoir lire dans ses yeux est un moment immanquable. Voir le décolleté s’ouvrir dangereusement fait partie du jeu.

Laisser un commentaire