Plaisir anal

Pour mon 4ième défi (eh oui déjà), j’aimerai bien qu’il tourne autour du plaisir anal.

Plaisir anal
Évaluer ce défi

19 thoughts on “Plaisir anal

  1. Tu vas enfiler ton plug anal, mettre un string (de ta femme si c’est possible), un jean moulant. Pour le haut, tu mettras un haut plutôt ample ainsi qu’une pince à linge à chaque tétons que tu auras exciter préalablement avec un glaçon.

    Une fois équiper, tu iras dans une presse acheter un magasin pour adultes gay (si tu ne t’en sent pas capable alors tu prendras celui de ton choix) et tu nous donneras le nombre de page de la revue. Tu iras ensuite chez un primeur acheter un légume (carotte, comcombre …) ou un fruit (banane …) de ton choix. Tu pourras alors rentrer chez toi. cette partie doit durer aux moins 15 minutes.

    Une fois chez toi, tu prendras la double page nommée par la première personne t’en donnant une, tu nous l’enverras dans les preuves. Tu retireras ton plug et prépareras le légume ou fruit choisi d’un préservatif et de lubrifiant. Tu poseras dans toutes les positions décrites ou photographiées de la double page (par exemple, si se parle de fellation, tu devras poser en suçant le légume ou fruit, tu prendras bien sur soin de te dissimuler le visage par floutage ou masque pour toutes les photos) et tu prendras un photo de chaque position que tu posteras après sur les preuves.

    Une fois cela fait tu remettras ton plug anal et vaquera à tes occupations pendant 30 minutes totalement nu. Au bout de la demi-heure, tu auras le droit de jouir si un membre a validé tes photos sinon tu attend encore 30 minutes et ainsi de suite. Si au bout de 2h (donc 4 vérifications) personne n’a validé tu auras le droit de jouir.

    Tu devras jouir, dans tout les cas, sur la double page de manière à la condamner en la collant de ta semence. Et si tu t’en sens capable, tu devras jouir seulement par stimulation anal du légume ou fruit, sinon tu te branleras pendant au moins 10 minutes tout en stimulant l’anus du légume ou fruit.

  2. Un défi à faire en voiture, si ça te tente, sur un trajet qui n’a pas besoin d’être trop long :

    Tu auras besoin de quelques glaçons (prévois-en 4 ou 5), que tu peux conserver dans une bouteille thermos, de quelques préservatifs et d’un accessoire de la taille d’une banane environ, qui pourra te servir de gode.

    Tu vas prévoir 3 arrêts en cours de route. Aucun de ces arrêts ne devra avoir lieu sur un chemin de forêt ou de campagne, il faudra que ce soit sur une route goudronnée ou sur un parking.

    – Au premier arrêt, tu vas sortir de ta voiture et aller ouvrir la portière côté passager, baisser ton pantalon et ton slip, puis en gardant les jambes bien droites, tu vas tu vas pencher le buste et prendre appui avec les mains sur le siège passager. Dans cette position, tu vas t’arranger pour glisser 2 glaçons dans ton anus et tu attendras qu’ils fondent. Pour passer le temps, je te laisse le choix entre masturbation (mais sans jouir) et des coups de ceintures que tu donneras régulièrement sur tes fesses et/ou ton dos (ils n’ont pas besoin d’être très forts)

    – Au deuxième arrêt, tu referas la même chose, mais au lieu des glaçons, tu glisseras deux doigts dans un préservatif, et tu te doigteras jusqu’à ce qu’une voiture passe sur la route où tu te trouves, ou si c’est un parking, jusqu’à ce qu’une voiture vienne s’y garer.

    – Au troisième arrêt, même chose encore, mais au lieu des doigts tu prendras le gode, et au lieu d’une voiture, tu attendras que deux soient passées ou venues se garer.

    Bien sûr, tu as le droit de placer ta voiture de façon stratégique, afin de te dissimuler le mieux possible au trafic.

  3. 1ière partie accompli dans une durée de 1h15 avec le plug et les pinces, j’ai du faire 2 presses pour trouver des magasines X et pas de porno gay. Il y a 105 pages.

Laisser un commentaire