Plaisir anal

Pour mon 4ième défi (eh oui déjà), j’aimerai bien qu’il tourne autour du plaisir anal.

Plaisir anal
Évaluer ce défi

19 thoughts on “Plaisir anal

  1. En dehors de l’aspect exhib qui n’est pas évident. Pour les glaçons, cela ne va pas être facile car je pars souvent toute la semaine. En plus, je n’ai pas de thermos, lol.

  2. Je trouve aussi que le défi de Watin était très bien pensé. Cela dit, il fallait quand même le faire, c’était pas si simple, surtout que tu as repoussé tes limites… Belle performance.

    En ce qui concerne mon défi, pour l’exhib tu peux quand même moduler et adapter : tel que je le vois, tu devrais pouvoir te garer de façon « satisfaisante » sur une aire de stationnement en forêt, par exemple, ou à l’écart sur une aire de repos : tu auras l’impression d’être très exposé, mais dans la réalité, tu ne le seras pas tant que ça. L’idée c’est davantage de te donner le sentiment que tu es très exposé que de t’exposer vraiment. Il faut qu’il y ait un risque d’être surpris, sans plus.

    Pour les glaçons, il y a d’autres possibilités que le thermos : en remplissant un sac en plastique de glaçons et en les conservant dans une boite en polystyrène, je suis sûr que tu dois pouvoir les garder huit heures, au minimum.
    Sinon, on peut aussi utiliser ce prétexte pour corser un peu le défi : tu devras aller frapper à la porte d’une habitation et trouver une excuse pour demander quelques glaçons. En général les gens acceptent facilement de donner des glaçons… Assure-toi juste d’avoir quelque chose pour les emporter. L’excuse peut être n’importe quoi : tu t’es arrêté pour picniquer avec ta femme et ta petite fille à proximité et vous avez oublié les glaçons pour les boissons, etc…

Laisser un commentaire