Petits défis en piscine publique

Complète le maximum de petits défis au cours d’une ou de plusieurs séance(s) de piscine.

Simple :

Change-toi sans verrouiller ta cabine.

Ne réarrange pas ton maillot de bain lorsque tu sors de l’eau. Pour elle: accentue volontairement l’effet moulant en appuyant sur ton minou.

Profite de la douche commune pour nettoyer plus que de raison tes parties intimes.

Après la douche, rend toi dans les toilettes et enlève ton bas de maillot de bain. Cache toi avec ta serviette le temps de retourner à ta cabine pour te changer.

Intermédiaire :

Pour lui : Va à la piscine avec le maillot de bain de ton épouse/copine (mais très féminin)

Pour elle: porte un haut bandeau très lâche ou deux tailles au dessus de la tienne et sort souvent du bain.

Change-toi sans fermer la porte de ta cabine.

Nage le long d’une ligne d’eau avec les seins hors de leur bonnet pour les femmes / le maillot baissé sur le devant avec le sexe en dehors pour les hommes.

Pour elle : Plonge et fais dépasser un téton du bonnet avant de ressortir à la surface. Attends quelques secondes avant de réarranger ton maillot de bain.

Pour lui : Provoque une érection et marche sur le côté de la piscine.

Fais toi jouir dans une douche individuelle ou dans une cabine pour se changer.

Pour elle: Prend une photo de toi avant de rentrer dans le bâtiment, ainsi que dans la cabine en laissant dépasser un téton et postes là sur le site. (Il y a assez de photos d’homme dans les preuves en ce moment 😉

Plus compliqué :

Enlève entièrement ton bas de maillot, laisse le flotter et nage trois coup de brasse plus loin avant de revenir pour le remettre.

Change de cabine en étant entièrement nu-e.

 

Avertissement: Plus que jamais, faire attention à ne déranger personne et surtout ne pas se montrer aux enfants.

 

Petits défis en piscine publique
4.4 (88.57%) 7 votes
, , , , ,

10 thoughts on “Petits défis en piscine publique

  1. Pour lui, y aller avec le bas de maillot de votre épouse/copine (mais très féminin).
    Pour elle, porter un haut bandeau très lâche ou deux taille au dessus de la sienne et sortir souvent du bain.

  2. Je suis allé à la piscine l’autre jour. J’ai réutilisé un vieux maillot de bain dont l’élastique est cassé, il a tendance à glisser quand je nage.

    Je me suis forcé à ne pas le décoller lorsque je sortais de l’eau. Il dessinais donc entièrement la forme de mon sexe. Je devais quand même le remonter de temps en tant pour ne pas le perdre. J’ai nagé toute une ligne avec le maillot baissé sur le devant. Ça provoque des sensations étranges mais pas désagréables. Profitant du peu de monde, je me suis mis sur la ligne d’eau la plus loin des maitre nageurs et j’ai enlevé entièrement mon maillot. Je suis resté une bonne minute à nager autour, le laisser sur le bord et aller au fond de l’eau avant de le remettre. C’est très excitant car on sait que ça va être compliqué de le remettre rapidement si quelqu’un arrive.

    Après la douche je suis allé enlever mon maillot de bain dans les toilettes et je me suis baladé simplement caché sous ma serviette puis je suis allé récupérer mon sac dans les casiers, le tout en faisant attention à ce que la serviette ne glisse pas car il y avait quelques personnes.

  3. Et bien, je crois les avoir tous déjà fait 😉

    PS : il manque les maillots plus ou moins transparent, à classer suivant le niveau de transparence dans telle ou telle catégorie

  4. Merci pour l’idée des maillots transparents, je vais réfléchir à l’ajouter.

    N’hésite pas à refaire une partie des défis et venir nous raconter ici.

  5. Quelques unes de mes activités à la piscine couverte et dans le jacuzzi de l’hôtel où j’étais il y a quelques mois.
    J’aime les exhibitions mais en restant soft et en limitant les risques d’être vu … ça ne marche pas à tous les coups car quelqu’un peut arriver n’importe quand dans la piscine !!
    Il y a deux caméras au plafond, je ne sais si elle fonctionnent et qui peut voir ce qui se passe.
    – Je porte un maillot de bain d’homme, mais pas trop grand et j’oublie d’attacher le cordon qui le resserre (voire même, je le desserre un peu). S’il glisse, je le laisse aller. Quand je sors de l’eau, je le laisse collé à la peau.
    – Dans le jacuzzi, profitant des bulles, je descends un peu le maillot sur les cuisses (seul, mais aussi en présence d’un jeune couple près de moi).
    – Je retire le maillot en le tenant à la main.
    – Je lâche le maillot et j’attends la fin des bulles (10 minutes) pour voir où il est, le récupérer et le remettre.
    – Dans la piscine, je fais deux ou trois longueurs fesses à l’air, puis sexe sorti, puis les deux.
    – Je retire le maillot et je nage en le tenant à la main.
    – Je retire le maillot, je le laisse flotter sur un bord de la piscine et je fais un aller et retour en nageant. L’accès à la piscine se fait sur un côté. Je nage le long du bord de ce côté pour me laisser un peu de temps si quelqu’un arrive … Cela m’est arrivé une fois : je venais de lâcher mon maillot et j’étais à deux mètres quand un couple d’un certain âge est arrivé. J’ai juste eu le temps de rattraper mon maillot et de l’enfiler à peu près, le temps qu’ils posent leur affaires sur un transat !!
    – La douche est sur le côté de la piscine et il y a une paroi vitrée. Je retire mon maillot, je le rince bien, je me rince longuement puis je vais chercher ma serviette sur le transat que j’ai laissé à 5 ou 6 mètres de là.
    – Je ne remets pas mon maillot, je m’essuie, je mets la serviette autour de moi et je repars vers ma chambre par l’ascenseur.
    – Je laisse tomber ma serviette au plus tôt dans l’ascenseur, au plus tard dans le couloir avant d’arriver à ma chambre.

    Si vous avez d’autres idées à me proposer, j’y retourne dans quelques mois …

Laisser un commentaire