10 tâches d’auto-humiliation

Tu veux t’humilier ? Alors exécute ces tâches sans les lire au préalable. Fait le si tu es seul-e chez toi.

Pré-requis : être habillé-e

Tâche n°1 : Mets toi 30 claques sur le visage. Suffisamment fort pour les sentir.

Tâche n°2 : Enlève tous les habits que tu portes en bas. Tu vas te rendre dans chacune des pièces de ta maison, te mettre à genoux et embrasser le sol. Dans les toilettes, tu poseras ta joue contre le sol pendant une minute et tu donneras deux coup de langue sur le sol.

Tâche n°3 : Va devant la fenêtre la plus exposée de ta maison et touche toi lentement pendant 1 minute.

Tâche n°4 : Va chercher un yaourt, ouvre le, trempe y deux doigts dedans et étale sur ton visage. Recommence deux fois.

Tâche n°5 : Enlève ton haut, frotte tes tétons avec une pointe de yaourt. Va te voir devant un miroir.

Tâche n°6 : Masturbe toi 10 secondes, plie entièrement les genoux, pince toi les tétons et relève toi. Répète ce schéma 15 fois + 2 fois par erreur commise.

Tâche n°7 : Prend en photo ton visage plein de yaourt et une photo de preuve puis va le laver à l’eau chaude. Mets toi 5 claques sur chaque joue.

Tâche n°8 : Masturbe toi jusqu’à la limite de l’orgasme, fais une pause de trois minutes et sort sur le palier de ta porte d’entrée.

Tâche n°9 : Choisis à une pièce dans laquelle tu n’as jamais eu d’orgasme, si tu as déjà joui dans toutes les pièces, ce sera le pallier. Rend toi dans la pièce la plus éloignée de celle-ci et bande toi les yeux (avec tes sous-vêtements ou un foulard). Une fois les yeux bandés marche jusqu’à la pièce qui ne t’a jamais vue jouir tout en te masturbant.

Tâche n°10 : Jouis dans cette pièce.

Décrit ici comment ce sont passées toutes les tâches et poste ta photo de preuve dans le groupe associé (ou envoie la moi en message privé si tu n’oses pas, je promets de la supprimer directement après l’avoir vue).

10 tâches d’auto-humiliation
5 (100%) 4 votes
, , ,

7 thoughts on “10 tâches d’auto-humiliation

Laisser un commentaire