Passage piéton

Tu vas te rendre au centre-ville pour une promenade à pied. Au premier feu rouge qui t’empêchera de traverser, tu urineras dans ta culotte. Tu ne devras pas arrêter avant d’avoir complètement vidé ta vessie. Puis tu continueras à te promener pendant encore vingt minutes.

Passage piéton
4.7 (93.33%) 9 votes
, , ,

7 thoughts on “Passage piéton

  1. Tres bon defi, tres forte impression et ressenti, tellement fort que 5 minutes apres mouillez mon pantalon je jouissais de plaisir sans mettre touché. Que du pur plaisir.

  2. j’ai essaye de faire ce petit defi…. en rentrant d’un verre avec des amis je suis parti a pied du bar alors que javais tres envie de faire pipi…
    finalement pendant mon retour jai lacher un peu la pression et quelques gouttes sont tombé sur mon calecon… sensation tres bizarre mais assez exitante mentalement…

    au fur et a mesure que je marchais je laissais donc la pression faire de temps en temps son effet… jessayais de cacher l’auréole sur mon pantalon avec ma malette et je suis rentres assez rapidement pour me soulager completement…

  3. Ah c’est pas mal… Je me demandais s’il aurait du succès celui-ci, mais déjà deux courageux…
    En même temps, c’est vrai qu’il fait très vite monter la pression (sans jeu de mots…) et qu’il peut amener un sentiment d’humiliation assez intense.

  4. @tarquilien , voilà un de plus à mon actif, un bon moment devenu vite désagréable car il fait très frais aujourd’hui avec du vent, j’ai bien mouillé mon pantalon et bien rempli mes chaussures à la sortie de mon job. Je poste la photo dans  » les preuves ».
    Merci Tarquilien.

  5. Mais de rien : quand on peut faire plaisir… 😉
    Blangue à part, c’est vrai qu’il commence à faire un peu frais pour ce genre de fantaisie : c’était courageux (je trouve que c’est un défi assez courageux quelque soit le temps, d’ailleurs).

  6. J ai deja fait un defi similaire. Et la honte plus excition… mmmm…

    Moi j avai du boire bcp et m3 balade le long d une route fréquente de pieton et voiture… habille d un jeans clair. Abandonne ma voiture et prendre le bus en se retenant de pisser. Apres 4 arret je descends et me lache et rentre a pieds vers la voiture… trempe

Laisser un commentaire