Couveuse

Demain matin, juste avant de sortir, place un oeuf cru dans ta culotte. Tu ne l’en retireras qu’au moment d’aller te coucher. Si tu venais à le casser, tu aurais le droit d’ôter ta culotte, mais pas d’en mettre une autre.

Couveuse
4.6 (91.43%) 7 votes
, , ,

3 thoughts on “Couveuse

  1. Je l’ai réalisé hier, je pensais qu’un oeuf serait beaucoup plus fragile et se casserait aux premiers mouvement mais ça à été il a tenu bon, c’est drôle par contre de sentir l’objet sur soit et de se dire qu’à tout moment le drame peut arriver!!!!

  2. Défi réalisé lorsque j’ai pris le train. Plusieurs heures de trajet en train avec des changements de train !
    J’ai exprès pris mon pantalon le plus serré et le temps que je parvienne à le fermer, je manque mon bus pour la gare, et donc le train …
    J’ai du donc courir partout pour essayer de trouver différents moyens de transports et ceux toujours avec mon oeuf, c’était a la fois stressant et délicieux !
    Surtout quand dans le train, que j’ai fini par trouver, je me suis assis en face d’une vraie bimbo, mon sexe de plus en plus dur appuyait sur l’oeuf, j’avais peur, mais c’était si bon !
    Ayant mon pantalon le plus serré ce n’était pas évident de s’asseoir, ni de marcher d’ailleurs, alors avec la grosse valise ^^

    Bref j’ai adoré et la prochaine fois je refait avec un oeuf dans le slip et un dans les fesse, impossible de s’asseoir comme ça, aaah j’ai tellement hâte !

Laisser un commentaire