La main froide

Tu vas avoir besoin de quelques menus accessoires, en plus de ta panoplie habituelle ; plus précisément, d’une épingle à nourrice et d’une bouteille thermos. Mais prends d’abord l’une des clefs de tes menottes et fais en sorte de l’emprisonner dans un glaçon*. Ensuite, tu choisiras la jupe que tu as l’intention de porter, car tu vas devoir coudre la seconde clef sur la face intérieure du tissu, à l’arrière de la jupe. N’utilise qu’un fil de coton léger, et lorsque ce sera fait, assure-toi que même avec les mains menottées derrière le dos, tu peux te saisir de la clef pour l’arracher, le cas échéant. Exécute soigneusement cette partie de l’opération, car ce sera ta clef de secours, et tu pourrais en avoir besoin.

Ensuite, quand tout sera prêt, insère ton oeuf vibrant et règle-le au niveau 3, sur une échelle qui va de un à dix, puis habille-toi. C’est-à-dire qu’en plus de ta jupe et d’une paire de chaussures, enfile un haut qui se boutonne, et surtout se déboutonne, sur le devant. Pas de sous-vêtements, évidemment, mais une veste ou un gilet si tu veux. L’épingle à nourrice s’accroche discrètement sur le devant de la jupe. Au dernier moment, tu prendras ton thermos et tu glisseras dedans le glaçon qui contient la clef, puis le plus de glaçons que tu pourras faire tenir. Ton sac te serviras à transporter le tout, ainsi que les menottes, ton bâillon-boule et la télécommande de ton oeuf.

Tu vas te diriger vers une galerie marchande ou un centre commercial dont tu es sûre qu’il possède des toilettes publiques en état de mache. A défaut, tu choisiras un centre culrurel où se tient une exposition, ou à l’extrême rigueur une bibliothèque. Une fois sur place, tu chercheras les toilettes pour hommes. Il te faudra peut-être attendre un peu avant de pouvoir y pénétrer sans te faire remarquer, mais dès que la voie sera libre, tu te glisseras dans l’une des cabines, dont tu repousseras la porte sans la verrouiller.
La première chose que tu feras ensuite, sera de retrousser ta jupe, de manière à découvrir complètement ton sexe, puis de la maintenir en position à l’aide de l’épingle de sûreté que tu accrocheras à ton chemisier. Il sera alors temps de mettre en place ton bâillon. Tu dégraferas aussi deux ou trois boutons de ton chemisier, et l’ouvriras généreusement, afin de découvrir tes seins jusqu’à leurs pointes. Tu récupèreras dans le thermos le glaçon qui contient la clef, puis tu t’assieras, les jambes largement écartées. Enfin, tu pousseras ton oeuf vibrant au maximum de sa puissance, et une main tenant toujours le glaçon, tu emprisonneras tes poignets derrière ton dos avec les menottes. Quand le glaçon aura fondu, si tout va bien, tu seras libre.

* La façon la plus simple de procéder est sans doute de déposer ta clef dans un compartiment de ton bac à glaçons, puis de remplir le bac à moitié. Une fois la glace prise, il suffit de déloger le demi-glaçon contenant la clef, de le retourner, et de finir de remplir le bac d’eau, avant de le remettre au freezer.

La main froide
5 (100%) 2 votes
,

Laisser un commentaire