Jeu de cartes

Accessoires: un jeu de carte, un gode simple et un gode vibrant.

Chaque matin, tu vas mélanger le jeu de carte et en tirer une au hasard. La carte tirée te donnera le défi à réaliser et ne sera pas remise avec les autres pour les jours suivants. Le jeu s’arrête lorsque le 3ème as est tiré.

À part les as, les cartes rouges t’autorisent de jouir, les noires te l’interdisent.

Les cartes de 6 à 10 donnent le nombre de périodes de 5 minutes (300 secondes exactement) durant lesquels tu te masturberas sans interruption. Si c’est carreau ou trèfle, chaque période doit être séparée de la précédente d’au moins 30 minutes. Si c’est coeur ou pique, tu peux cumuler les périodes.

Le valet sait ce qui te fait plaisir, mais n’ose pas pénétrer l’antre du roi. Tu feras vibrer ton gode sur ton clitoris. Carreau=jusqu’à l’orgasme. Trèfle=tu stopperas juste avant l’orgasme. Coeur=idem que carreau, mais 3 fois durant la journée. Pique=idem que trèfle, mais aussi 3 fois.

La dame aime être propre. C’est avec le jet du pommeau de douche que tu agaceras ton clitoris. La dame de carreau et celle de trèfle sont économes et n’utilisent que l’eau froide. Celles de coeur et de pique choisissent la température qui leur plaît. Les dames rouges en jouiront, les noires stopperont juste avant.

Le roi (gode simple) est le maître et ne pense qu’à lui. Celui de coeur te pénètrera jusqu’à l’orgasme. Celui de pique s’arrêtera juste avant. Celui de carreau comme celui de coeur, mais 10 minutes maximum. Celui de trèfle comme le pique, mais 10 minutes maximum aussi.

Les as sont intrépides. Tu mettras ton petit gode vibrant (éteint) dans ta culotte, mais sans te pénétrer. Il sera glissé en long entre tes lèvres et touchera ton clitoris (choisis une culotte et/ou un pantalon qui plaque bien pour que le gode reste en place). Tu iras ensuite dans un lieu public où il y a du monde. Un parc s’il fait beau, un centre commercial si tu préfères être à l’intérieur. Si c’est coeur ou pique, tu trouveras un endroit pour t’asseoir où il y a du passage et tu mettras ton gode en marche. Si c’est carreau ou trèfle, tu resteras debout, allumeras ton gode et marcheras. Une fois l’orgasme passé, si l’as est rouge tu pourras éteindre ton gode et rentrer. Si l’as est noir, tu le laisseras en marche jusqu’à être rentrée chez toi.

Jeu de cartes
5 (100%) 7 votes
, , , ,

16 thoughts on “Jeu de cartes

  1. Si tu joues avec 52 cartes, les 2 à 5 comme les 6 à 10.

    Et désolé, mais les hommes ne m’inspirent pas… Mais tu as carte blanche pour proposer une variante ici.

  2. J’ai commencé hier 🙂 Dame de Trèfles et Valet de Pique ce matin …
    j’aime le principe du jeu qui dure sur plusieurs jours (voire semaines pour le coup).

    la douche froide a été assez rude au début, mais elle m’a procuré ensuite une sensation de brûlure qui m’a excité encore plus. Ne parlons pas des tétons durcit par le froid puis par l’excitation. S’arrêter juste avant de jouir, quelle frustration mais j’ai tenu bon espérant ce matin tirer une carte rouge … Loupé !

    Merci @janus17 pour ce défi.

  3. Hello,
    après un week end de pause …. me revoilà pour un tirage … 9 de trèfles … Décidément le rouge ne sort pas ! je suis sur les dents un peu … et 9 x 5min = 45min de masturbation sans pouvoir jouir …. hum hum je vais sectionner un peu tout ça hein… sous peine de un … d’avoir une crampe et de deux de ne pas réussir le défi…

  4. Eh bien, le sort s’acharne!!!
    Le trèfle t’oblige de séparer les séances masturbatoire d’au moins 30 minutes.
    Ça t’éviteras la crampe…

  5. Bonjour ici, je ne viendrais peut être pas faire un compte rendu chaque jour sur le.tirage de carte mais ce 9de trèfles a été plutôt dur pour moi. D une part pour trouver le bon timing car espacées de 30 minutes à chaque fois il fait prévoir sa journée et surtout je n ai pas l habitude de m interdire de jouir juste avant, imaginez depuis 3 jours je tombe sur des cartes noires ! J avoue que ça a été hyper dur de tenir mais j y suis arrivée !

    La carte d aujourdhui est un 6 se carreau ! Youpi !

Laisser un commentaire