Jeu de cartes

Accessoires: un jeu de carte, un gode simple et un gode vibrant.

Chaque matin, tu vas mélanger le jeu de carte et en tirer une au hasard. La carte tirée te donnera le défi à réaliser et ne sera pas remise avec les autres pour les jours suivants. Le jeu s’arrête lorsque le 3ème as est tiré.

À part les as, les cartes rouges t’autorisent de jouir, les noires te l’interdisent.

Les cartes de 6 à 10 donnent le nombre de périodes de 5 minutes (300 secondes exactement) durant lesquels tu te masturberas sans interruption. Si c’est carreau ou trèfle, chaque période doit être séparée de la précédente d’au moins 30 minutes. Si c’est coeur ou pique, tu peux cumuler les périodes.

Le valet sait ce qui te fait plaisir, mais n’ose pas pénétrer l’antre du roi. Tu feras vibrer ton gode sur ton clitoris. Carreau=jusqu’à l’orgasme. Trèfle=tu stopperas juste avant l’orgasme. Coeur=idem que carreau, mais 3 fois durant la journée. Pique=idem que trèfle, mais aussi 3 fois.

La dame aime être propre. C’est avec le jet du pommeau de douche que tu agaceras ton clitoris. La dame de carreau et celle de trèfle sont économes et n’utilisent que l’eau froide. Celles de coeur et de pique choisissent la température qui leur plaît. Les dames rouges en jouiront, les noires stopperont juste avant.

Le roi (gode simple) est le maître et ne pense qu’à lui. Celui de coeur te pénètrera jusqu’à l’orgasme. Celui de pique s’arrêtera juste avant. Celui de carreau comme celui de coeur, mais 10 minutes maximum. Celui de trèfle comme le pique, mais 10 minutes maximum aussi.

Les as sont intrépides. Tu mettras ton petit gode vibrant (éteint) dans ta culotte, mais sans te pénétrer. Il sera glissé en long entre tes lèvres et touchera ton clitoris (choisis une culotte et/ou un pantalon qui plaque bien pour que le gode reste en place). Tu iras ensuite dans un lieu public où il y a du monde. Un parc s’il fait beau, un centre commercial si tu préfères être à l’intérieur. Si c’est coeur ou pique, tu trouveras un endroit pour t’asseoir où il y a du passage et tu mettras ton gode en marche. Si c’est carreau ou trèfle, tu resteras debout, allumeras ton gode et marcheras. Une fois l’orgasme passé, si l’as est rouge tu pourras éteindre ton gode et rentrer. Si l’as est noir, tu le laisseras en marche jusqu’à être rentrée chez toi.

Jeu de cartes
5 (100%) 7 votes
, , , ,

16 thoughts on “Jeu de cartes

  1. Et oui @only4girls mais il faut avoir le temps. Aujourd hui j en ai bien profité !!!
    J ai pris mon temps mais pas trop et la première séquence j étais hyper synchro ! Le pied. Amusez vous, en tout cas moi je m amuse beaucoup : p

  2. Bonjour ici,
    J’ai décidé ce jour d’arrêter le défi avec une dernière carte. J’ai laissé le choix de la carte au créateur du défi @janus17 . C’est donc, sans grande surprise hihi, un as de trèfle. Je vais donc sortir sous la neige aujourd’hui … et me réfugier dans un grand magasin…
    Hâte de le réaliser, et de venir vous raconter mes sensations pour cette dernière !

  3. Petite compte rendu de ma dernière carte : l’as de trèfle.

    Alors j ai réalisé le défi ce matin mais sous la neige. Vu le temps chez moi j ai mis un string bien serré, des collants et mon pantalon par dessus. J ai glissé l’oeuf vibrant comme indiqué… Sensation très agréable, je sentais déjà que l’intérieur de mes cuisses était humide. Je suis allée en ville, j ai allumé l’oeuf dans la voiture et ai dû me concentrer pour rester calme et que mon visage soit serein. Cette sensation était tellement agréable et nouvelle pour moi qu’il ne m’a pas fallu marcher beaucoup ni longtemps pour sentir mon string trempé et une chaleur m envahir… Plus je marchais, plus j avais du mal a me tenir droite… Jusqu’à atteindre l’orgasme (je me suis mise face à une vitrine pour qu on ne voit pas mon visage). Jour de marché, je vous assure que même par temps de neige, on croise du monde !
    Pour le retour jusqu’à la voiture et jusque chez moi a été très intense !
    Le contraste neige – froid / chaleur – orgasme est plutôt sympa… à retenter 🙂
    Merci @janus17 pour ce défi.

Laisser un commentaire