Humiliation&exhibition

Pour débuter le défi il te faut une fenêtre devant laquelle tu puisses te mettre à genoux, on ne doit distinguer que ton visage et le haut de ton corps, s’il faut camoufle le bas de la fenêtre, fait fonctionner ton imagination.

Ensuite pour les accessoires il te faut:

-un plug/gode ou autres à te mettre dans l’anus
-du dentifrice
-une règle/une cuillère en bois
-un dé un chiffon
-4 pinces à linge
-de la ficelle
-du lubrifiant

Commence par te caresser pendant 5 min, excite toi, tu dois mouiller/bander, commence à préparer ton cul au plug avec tes doigts. Ensuite tu vas régler une alarme sur ton téléphone qui doit sonner toutes les 3 minutes, pendant 15 minutes.

Mélange une dose de lubrifiant et une de dentifrice et enduit ton cul et ton plug puis insère le. Pose les pinces sur tes tétons. Pour les hommes: fais un léger bondage de tes couilles avec la ficelle.

À genoux devant la fenêtre, cuisses très écartées, enfonce le chiffon à moitié dans ta bouche, tu vas frapper 10x chaques fesse et 5 fois ton sexe, puis pose les deux dernières pinces(les lèvres pour les femmes, les couilles pour les hommes).

Tu vas te caresser le sexe (pour les filles le vibro pour le clito est autorisé) pendant 3 minutes en frottant la vitre avec le chiffon dans ta bouche en même temps, frotte fort salope, au bout des 15 minutes la vitre doit être bien propre. Je te laisse imaginer à quel point l’image que tu renvoies est ridicule.

Chaque fois que l’alarme sonne, retire les pinces sur ton sexe et recommence 10 coups sur tes fesses et 5 sur ton sexe, puis remet les pinces et recommence à te toucher en frottant.

Au bout des 15 minutes, lance le dé, si tu fais 1,4 ou 6 tu as le droit de jouir, mais tu dois jouir visage devant la fenêtre avec ton chiffon dans la bouche, et répandre ton sperme/ta mouille sur la vitre puis la lécher. Sinon interdiction de jouir pendant 12h et obligation de te masturber 2 fois en allant au bord de l’orgasme.

Bon défi.

Humiliation&exhibition
4.4 (88%) 5 votes
, ,

One thought on “Humiliation&exhibition

  1. j’ai bien aimé le dentifrice huummm une sensation cool j’ai fais 2 avec le dé un supplice d’ attendre 12h avant de gicler merci pour ce défi

Laisser un commentaire