Défi tout en discrétion

Bonjour voici un petit défi ! À faire chez un ami ou avec quelqu’un à la maison. Si tu n’as pas le matériel demandé improvise.
Alors tu vas commencer par aller dans la salle de bain quand ton ami sera aussi dans la maison. Tu vas te faire couler un bain (prendre une douche si pas de bain ).
Tu vas prendre ton plug et bien le lécher. Tout en te branlant très doucement 1 aller retour toutes les 10 secondes. Tu vas ensuite rentrer dans l’eau et te mettre le Plug. ( pas de plug? Prend un style ou bien ton pouce). Savonne toi tout en continuant de te branler. Au milieu de ton bain / douche. Sors essuie toi le minimum et sors de la salle de bain pour aller au toilette tout en gardant ton plug. Va dans les toilettes sors le plug et branle toi fort jusqu’à la limite. Ensuite retourne dans la salle de bain. Fini ta douche et joui dans l’evier.
Ensuite rhabille toi et va dans la cuisine. Tu passeras 30min à parler avec ton ami ou à jouer des parties d’un jeu sur ton telephone.
Après ces 30 min tu peux aller essuyé ton sperme avec ta langue en laissant ma porte à moitié ouverte.
Bon courage !

Défi tout en discrétion
4 (80%) 9 votes

4 thoughts on “Défi tout en discrétion

  1. Humm demain j’ai un pote qui vien (il sais pas que à mes heures perdu je suis une sexy travestie ) chez moi je vie dans une résidence avec piscine ,garage , terrasse côté rue et baie vitrée face piscine si ta des idée

Laisser un commentaire