Etudiante en recherche de défis pour mieux réviser ses examens

Bonjour,

Ayant des examens la semaine prochaine et la semaine d’après je suis en pleine période de dernières révisions, mais pour plein de raisons j’ai du mal à me concentrer.

Ainsi je suis à la recherche d’un défi à effectuer pendant mes révisions ainsi que de punitions si je ne connais pas bien mon cours, ça me donnera probablement plus envie de réviser.  Ce serait un défi à faire chez soi du type contrainte, humiliation ou autres; et pour les punitions j’aime la douleur et le psychologique.

Lundi et samedi prochain et le mercredi de la semaine suivante je serais en examens, je suis également preneuse de défis à effectuer pendant le trajet pour m’y rendre (en transports en communs), ou avant ou après l’examen (pas pendant, ça risquerait de me déconcentrer). J’aime l’exhibition soft, être contrainte et remplie. Je prendrais les transports en période de pointe et de grève, et passerai pas mal de temps à la bibliothèque, et repas du midi sur place.

Je vous laisse être inventifs, hésitez pas à me proposer plusieurs choses, ou évolutif sur la semaine si vous le souhaitez.

Merci! Hâte de vous lire! Bien entendu, je viendrais ici même raconter mes aventures.

Lucie

 

Etudiante en recherche de défis pour mieux réviser ses examens
Évaluer ce défi

5 thoughts on “Etudiante en recherche de défis pour mieux réviser ses examens

  1. Va tout simplement faire tes examens en jupe courte (mi-cuisse) sans culotte et des bas autofixants (j’ai pensé aux températures). Si ça c’est bien passé, tu rentreras chez toi avec des boules de geisha dans ta chatte et un plug dans ton cul. (il ne faut pas que ta réussite à ton examen puisse pâtir de tes défis.)
    Fais-nous de belles photos.

  2. Donne toi pour objectif de ne pas porter de sous vêtements chaque fois que tu vas à a la bibliothèque. Tu t’impose une durée de révision, si tu ne la respecte pas tu devras réaliser une photo exhib à la bibliothèque avant de partir. Sur le trajet du devras mettre ton plug

  3. Rend toi sur https://www.random.org/dice/?num=4

    Prend les deux plus gros chiffres. Le premier sera le nombre de boulettes de papier que tu mettra dans le bonnet droit de ton soutien gorge, le deuxième le nombre à mettre dans le bonnet gauche.

    Durant le trajet tu devra presser tes seins par 3 fois puis trouver le moyen d’enlever tout ça avant d’arriver à la salle d’examen.

  4. Bonjour,

    Je suis étudiante (en histoire) et j’avais inventé un défi lié aux révisions. Je ne sais pas si tu peux l’adapter.

    J’avais du lexique médiéval, de la chronologie et de la généalogie à mémoriser. Je me récitais les listes sur un papier. Pour corriger, je me mettais sur mon lit. J’allumais la lumière et j’ouvrais le store, et comme il faisait nuit, on me voyait de l’immeuble en face ; et le jeudi il y avait du monde au balcon. J’avais sur moi sept vêtements (les chaussettes sont un seul vêtement, comme au strip poker). Je comptais mes fautes. Puis je mettais la musique Lady Marmelade, en boucle, à la chaîne hi-fi. Elle dure environ 4 minutes.

    Si j’avais de 1 à 7 fautes, je faisais un strip-tease, en me déshabillant d’un vêtement par faute, avec l’impératif d’avoir retiré le bon nombre de vêtements dans les 4 minutes. Car lorsque le morceau repartait, je devais rester les 4 minutes suivantes sur le lit, à m’exhiber (mais sans plus). À la fin des 8 minutes, je redescendais le store et c’était fini.

    Mais si j’avais 8 fautes ou plus, je rajoutai l’excédent (9 = 1, 10 = 2, etc.) à mon total de la prochaine fois. Je faisais le strip-tease en 4 minutes. À la fin du morceau, lorsqu’il recommençait, je devais me mettre à genoux, face à la fenêtre et sur le lit. J’écartais les cuisses, je me caressais la chatte et j’y plongeais les doigts. Je devais régulièrement me lécher les doigts de la main, mais sans cesser de me masturber de l’autre. À la fin de la deuxième écoute, j’avais le droit de me faire jouir.

    Si tu as toi aussi un immeuble en vis-à-vis, c’est très pratique. On peut te voir, mais sans vraiment te reconnaître. Sinon tu peux jouer le challenge en nous partageant ta « photo finish » !

    J’ai moins d’idées sur les défis lors du trajet.

Laisser un commentaire