Premier défi « tout les côtés »

Bonjour à toute et à tous , je me présente Justine 19 ans , de Nice , pour un premier défi je cherche une idée pour être remplis dans tout mes trou et pouvoir effectuer une ballade ainsi rempli . La discrétion doit donc être présente .néanmoins je ne possède aucun sextoys .

Célibataire, j’aimerais ajouter quelques chose pouvant remplacer du sperme et qui coulerai lentement sur les cuisses si possible . Merci à vous

Premier défi « tout les côtés »
Évaluer ce défi
, , ,

8 thoughts on “Premier défi « tout les côtés »

  1. Bonjour,

    Pour le faux sperme:
    Blanc d’oeuf + eau + fécule de maïs (maïzena) + yaourt ou crème fraiche + sel

    Pour remplacer les sextoys, le plus simple est d’utiliser des fruits et légumes je pense.
    Certains légumes couleront d’eux même (par exemple une courgette coupée en 2 car gorgée d’eau)

  2. je te propose un jeu tres simple a base de balles plastiques (pingpong par exemple, a adapter en fonction de la taille que tu souhaites) et beurre.
    il te faut plusieurs balles, un fil/ficelle d’un metre, une aiguille (ou allumettes pour percer les balles) des plaquettes de beurres individuelles (portions restaurant ou des morceaux coupés en dé et laissé au frigo pour etre dur), et un verre d’huile pour la mise en place

    sur la ficelle tu attaches une premiere boule (bien nouée), tu la trempes dans le verre d’huile et tu te l’enfonces dans l’anus, tu enfonces ensuite un bout de beure, tu enfiles une deuxieme balle sur le fil et tu te l’enfonces dans l’anus, puis un bout de beurre,… tu recommences l’operation autant que possible ( Un plug =~4balles mini). Une fois fait pour l’anus, tu enfiles sur le meme fil une nouvelle balle que tu places maintenant dans le vagin avec 2 a 3 bouts de beurre (il en faut plus dans le vagin), puis une autre et si possible une troisieme pour etre bien remplie, tu termines par un/deux beurres. voila tu es pretes, il ne te restes plus qu’a attacher le bout du fil a ton soutien gorge ou autour de ton coup, et sortir ballader.
    Tu serras bien pleine, cela reste discret. avec la temperature de ton corps le beure va fondre et suinté si tu ne te retiens pas suffisament.
    Si tu veux accelerer les choses il te suffit de tirrer sur le fil (ou que tu te trouves, meme en public), pour ejecter une boule et ruisseler encore plus.
    Je te conseille une petite masturbation ( en wc public, ou autre lieu d’exhib..) pour finir d’ejecter les autres boules => jouissance assurée.
    tiens nous informé du résultat. Bon défi

  3. Alors voilà, désolée du retard, j’espère que le compte rendu vous plaira.
    Comme tout les matin je me réveille pour aller à ma fac, mais je savais que cette journée serait différente 😉
    J’avais préparée la veille une ficelle avec 8 balles rebondissantes écartées d’environs 10 cm chacune, je commence à coupee un gros bout de beurre pour mettre au fond de chaque trou, puis je met 5 balle derrière et 3 devant, avec entre chaque un bout de beurre plus petit.
    Je met ensuite une jupe avec une collant troué à l’entrejambe et un pull pour le haut.
    Le temps de marcher jusqu’à la fac me fait déjà bie’ mouillée et fondre légèrement le beurre. Je m’assoie au fond de l’amphi pour laisser libre recours à mes pensée et m’imaginee toute scène sexuelles, à la fin de mon ccour en me relevant pour rentrée( j’avais qu’un cour dans la journée) je sens le beurre mélanger à la mouille couler lentement dans mes collant et au dessus de ceux ci.
    En rentrant je ne pue retenir ma maturation dont je vous passes les details

  4. Merci pour ton retour, bravo pour cette réalisation qui je l’espère t’a bien excitée. effectivement si tu as fait tout cela tu as du bien mouller et surtout couller des trous comme tu le souhaitez. A ton retour, apres t’etre masturbée tu as du en mettre de partout lorsque tu as retiré les balles!!! satisfait de t’avoir aidée, je reste a ton écoute si tu souhaites d’autres idées, donne moi un souhait, une envie, un contexte,..des limites si tu en as, et mon imagination ferra le reste.
    Au plaisir de te lire

  5. L’idée me plaît bcp j’ai très envie d’essayer avec un collant sous mon jean…si vous avez des idée pour hommes de défis de ce genre je suis preneur !!!

Laisser un commentaire