Endurance

Tu vas t’assurer d’avoir à portée de main, sur la table de nuit ou sur ton lit même, ton oeuf vibrant et ta cravache, ou une ceinture de cuir (mais la cravache s’avérera sans doute plus pratique). Prends soin de mettre des batteries neuves dans ton oeuf, car il te sera difficile d’en changer en cours de route.

Tu n’oublieras pas non plus de garder une paire de ciseaux ou un cutter à portée de main, par mesure de précaution : tu vas devoir en effet attacher tes chevilles à chacun des pieds du lit, et ta main droite (ou la gauche si tu es gauchère) à sa tête. Ainsi entravée, tu mettras en place l’oeuf vibrant, en le réglant au maximum, puis tu saisiras la cravache et en frapperas ton sexe de façon rythmée et régulière, jusqu’à ce que tu aies joui deux fois.

Endurance
5 (100%) 1 vote
,

4 thoughts on “Endurance

  1. Je cherchais un défi pour cette nuit étant bien excitée et ayant un énorme besoin d’avoir mal, celui-ci était parfait 🙂
    J’ai juste fait quelques petites modifications: je n’ai pas d’oeuf vibrant à la place j’ai utilisée un gode vibrant que j’ai mis dans mon sexe ainsi qu’un plug dans mon cul et des pinces pour mes tétons.
    Pour commencer j’ai attachée mes pieds à chaque coin du lit, et ma main droite avec des menottes a la table de nuit, ma chatte étant déjà complètement trempée par la lecture du défi et des préparatifs, je n’ai pas eu de mal a rentrer mon gode et mon plug directement.
    J’ai posée mes pinces et j’ai commencé à mettre des coups de cravache sur ma chatte, alternant entre mon clitoris et mes lèvres, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires 🙂
    Le premier orgasme est arrivé très vite je dirais au bout de 2 minutes, j’aurais dû prévoir un bâillon car je me suis mise à couiner à chaque coup de cravache au bout de quelques minutes 😉 le deuxième orgasme est arrivé quand ça commençait à devenir vraiment dur au bout d’environ 10-15 minutes (j’aurais dû mettre un chrono pour vérifier).
    Mon deuxième orgasme était tellement puissant que j’ai mis plusieurs minutes a revenir au réel et a retirer les cordes,menottes et pinces.
    Ce défi était vraiment délicieux, ma petite chatte est bien rouge et endolorie et j’ai été excitée et mouillée toute la nuit en la sentant réactive a chaque frottement et à chaque fois que je la caresse.
    Merci Tarquilien pour le défi, que je penses refaire avec quelques variations 😉

Laisser un commentaire