Narcissique

Tu vas aller chercher ton godemiché préféré et à l’aide d’une corde ou d’une cordelette, tu vas le fixer le plus solidement possible à un pied de table, de façon à ce qu’il se trouve à hauteur de ta croupe lorsque tu seras à quatre pattes. Tu choisiras la table la plus lourde et la plus robuste que tu possèdes, et si tu crois avoir dans ton salon un support plus sûr, plus stable, ou plus pratique, utilise-le de préférence – Un gode-ventouse pourrait aussi s’avérer bienvenu. Tu poseras ensuite sur le sol un miroir de bonne taille, à quelque distance du pied de table, puis tu te déshabilleras entièrement.

Tu glisseras trois glaçons dans ton sexe et tu accrocheras trois pinces à linge à chacun de tes seins : deux en des points opposés du bord de tes aréoles et une à chaque téton. Tu iras enfin ouvrir ta porte d’entrée : il n’est pas nécessaire qu’elle soit grande ouverte, mais qu’elle le soit au moins à moitié. Après avoir réglé une alarme quelconque sur dix minutes, tu offriras ta croupe au godemiché et te sodomiseras sans discontinuer, jusqu’à ce que tu entendes la sonnerie. Pendant ces dix minutes, tu ne quitteras pas des yeux le reflet de ton visage dans le miroir.

Si tu ne parvenais pas à jouir durant ce délai, tu n’en aurais plus le droit pendant les quarante-huit heures qui suivent. Tu devrais en outre laisser le godemiché en place pendant tout ce temps, quelles que soient les visites que tu attendes. Tu es toutefois autorisée à te servir d’une main pour te caresser.

Narcissique
4.9 (98.4%) 25 votes
,

Laisser un commentaire