Défi pour ma femme sans moi

Bonjour,

 

Nous sommes un couple solide qui a déjà testé le candaulisme. Me femme aime exciter les autres hommes  et j’aime quand elle le fait. Nous aimerions essayer de défi quelle doit accomplir sans moi quand elle va en course ou se promener.

Elle a déjà tester la jupe courte sans culotte dans un magasin, mais seulement une fois un homme a été réceptif et lui a caressé les fesses avant de  » s’enfuir  » lol….

Auriez-vous des idées pour nous aider ?

Merci d’avance

Défi pour ma femme sans moi
Évaluer ce défi

6 thoughts on “Défi pour ma femme sans moi

  1. voici un défit pour Mme!!aller faire du shopping dans un magasin mixte.choisir 5 articles et se rendre dans la cabine d’essayage,se mettre nue et ne garder que les talons,en ayant bien sur laissé maladroitement le rideau entre ouvert . le temps où elle devra rester nu , correspondra au 1er chiffre de chaque étiquette de prix,le 2eme chiffre correspondra au temps où elle doit se caresser .(exemple 1er article 25€ , rester 2 min nue,et se caresser 5 min ,inclus dans les 2 min)et ainsi de suite, avec interdiction de jouir avant le dernier article.le nombre de fois où elle croise le regard de qqu’un ou qu’elle est vue,correspondra au nombre d’articles supplémentaires à aller rechercher. A chaque nouvel article elle devra laisser sg et string dans la cabine .si qqu’un a pris sa cabine elle devra s’excuser d’y avoir oublié qqchose,et quelle avait pas fini!!
    bon amusement!

  2. Bonjour à vous. 😉

    Voici mon défi : « Entrez dans la bande… »

    Mme mettra un bandage factice, sur la jambe (si vous avez des béquilles) ou sur le bras, et vous partirez faire du shopping. Bien sûr, elle sera habillée sexy, en mini-jupe, talons et sans dessous. Tu suivras de loin, feras des photos discrètement et donneras des ordres par SMS si tu le souhaites.

    Elle devra faire beaucoup d’essayages et, bien sûr, se faire aider, à cause de sa « blessure », par les vendeurs ou vendeuses. Cela l’empêchera de faire certains gestes, de bien fermer le rideau, de croiser les jambes ou d’attacher ce nouveau soutien-gorge…

    Le défi prendra fin, si tu veux corser l’aventure, quand Mme aura deçroché le numéro d’un ou d’une vendeuse…

    Amicalement. Mastermind

  3. Bonsoir,

    Voici notre petit défi

    Madame sera vêtue d’une jupe courte et d’un joli décolleté bien évidemment sans sous vetements

    Son défi est d’aller essayer des chaussure dans un magasin ou il y a des vendeurs qui aident les clientes pour les essayages.
    On ajoute une petite difficulté avec un joli message écrit à l’intèrieur de la cuisse du genre « libre service »

    Madame devra au cours de l’essayage dévoiler ses charmes au(x) vendeur(s)

    Bises coquines

Laisser un commentaire