À faire à trois

bonjour ce soir je serais avec ma meilleure amie et son copain chez moi. Nous l’avons déjà fait plusieurs fois ensemble mais je n’ai jamais pénètré ma meilleure amie ddevant son copain pcqu’il Ne voulais pas mais sans lui on l’a déjà fait plusieurs fois. Aujourd’hui il a enfin accepté on compte donc bien en profiter. On possède un cockring et une cage de chasteté que ma meilleure amie s’amuse à mettre sur son copain puis l’excite sans qu’il puisse rien faire et lui enlève dessuite mais moi je ne l’ai jamais essayé. On aimerais un petit jeu qui nous permette de se faire plaisir à 3. Je suis uniquement hétéro donc je ne penetre pas son copain. Je vous demande donc un petit défi pour ce soir dans ma chambre sachant qu’à minuit c’est l’anniversaire de ma meilleure amie. Merci d’avance

À faire à trois
Évaluer ce défi
, , , ,

9 thoughts on “À faire à trois

  1. Ta copine se déshabille complètement et s’assoit sur le canapé. Puis elle tire à pile ou face celui qui gagne lui fait un cunnilingus et dois la faire jouir uniquement avec sa bouche. Elle lance le chronomètre pour savoir le temps qu’il a mit pour la faire jouir.
    Le perdant passe le second. Comme le gagnant, il doit aussi la faire jouir mais uniquement avec ses doigts. Elle compte aussi le temps.
    Celui qui aura mis le plus de temps sera considéré comme le perdant pour la deuxième moitié de la soirée.
    Ta copine mettra la cage de chasteté au perdant. Il devra resté nu toute la soirée et servir les deux autres. Puis au moment où ils l’auront choisi, le gagnant et ta copine feront l’amour devant le perdant qui devra les aider en restant en cage.
    Il devra prodiguer un annulingus a ta copine tandis que elle se fera baiser par le gagnant. Puis quand le gagnant éjaculeras, le perdant devra nettoyer le vagin de ta copine plein de foutre.
    Enfin, ta copine retirera la cage du perdant et lui prodigueras une belle fellation. Une fois la bouche pleine de foutre, elle donnera un long baiser langoureux au perdant.
    Amusez vous bien!!

  2. Défi parfait à une exception prêt mais ce n’est pas de ta faute. Ma meilleure amie à inviter une copine sur qui je fantasme depuis longtemps. Ce soir on est finalement allez en boîte et je me suis fait sucer par les deux dans les toilettes. Demain je reste chez moi avec les 2 filles et son copain travail. Et ce week end on se voit à 4 normalement. Mais sinon défi vraiment parfait !!

  3. Si vous étes à 4, vous écrivez le prénom de chacun des garçon sur un papier que vous pliez et que vous metter dans un chapeau ou un bol. Les filles tirent au sort un partenaire.
    Elles se mettent nues sur le canapé. Chaque garçon doit faire jouir sa partenaire uniquement avec sa bouche (les autres parties du corps sont interdites). La premiére qui jouira fera gagner son partenaire. Le perdant devra pendant toute la soirée être nu (tandis que les autres se seront rhabillés). Il devra porter la cage de chasteté. Il obéira aux trois autres et devra les servir. Il sera appelé soumis par les trois autres.
    Il servira de footslave en léchant les pieds des trois autres et de toiletteslave en léchant les dernières gouttes d’urine. Si les trois autres ont commandé un plat livré (pizza…) il devra ouvrir au livreur dans la tenue choisi par ses maîtres.
    En fin de soirée, le gagnant pourra sodomiser celle qui veut (ou celui qui veut). Le perdant devra alors l’aider (fellation du gagnant et anulingus de la demoiselle choisie).
    Enfin, les maîtres choisiront s’il le libére de sa cage ou s’il doit la garder jusqu’au prochain rendez-vous.

  4. Salut @maitreess-sophie on a réalisé votre défi !!
    Donc on a écrit les 2 prénoms et les 2 filles on tirer au sort pour savoir laquelle tiré son partenaire. C’est ma meilleure amie qui a gagné et qui a tiré mon prénom. Donc les 2 couples était la copine de ma meilleure ami et son copain et ma meilleure amie et moi. Les 2 filles se sont mise sur le canapé et nous nous nous somme mis en position cuni. Je suis parti avec un avantage car je connaissais le point sensible de ma meilleure amie. Et j’ai donc gagner. D’ailleurs je précise que ma meilleure amie mouille de plus en plus haha.
    Il a donc mis la cage et ma meilleure amie à cacher la clef.
    La soirée c’est plutôt bien passé j’ai eu le droit à des doubles branlettes et double pipe.
    En fin de soirée j’ai sodomiser la copine de ma meilleure amie car ma meilleure amie n’aime pas et sa lui fait mal alors que sa copine sa passe haha.
    J’ai jouie au fond de son cul et le perdant à léché mais pas trop prêt pour pas trop avoir de sperme. Pendant ce temps ma meilleure amie se doigter passionnément haha.
    A la fin on est allez faire un bain à 3 et on a enlevé la cage au perdant

Laisser un commentaire