Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis étudiant, et pour les vacances, je vais rendre visite à mon père.
Seulement voilà , je fantasme beaucoup sur sa nouvelle compagne (elle ne le sait évidemment pas), avec qui je n’ai pas beaucoup d’écart (moi, 19 et elle 32) et je souhaiterais un défi l’incluant « inconsciemment », c’est à dire un défi où elle n’interviendrait pas directement mais qui ait un rapport avec elle, et durant lequel elle pourrait me surprendre.
Merci pour vos messages.
Teldif
Tu pourrais nous décrire un peu la situation, la disposition des lieux, etc ? Est-ce qu’elle sera présente la plus grande partie du temps, ou seulement quelques heures par jour ?
Leur chambre est séparée de la mienne par un couloir et par le salon (qui se trouve au milieu du trajet qui relie nos chambres), la salle de bain et les toilettes sont dans le couloir. Elle ne sera présente que quelques heures par jour.
Le risque est que ce soit ton père qui te surprenne et pas elle… Il faudrait que tu trouves un moment où vous ne serez que tous les deux. Si tu arrives à le trouver, voilà ce que tu devras faire :
Dans un intervalle de temps de vingt minutes, tu vas sortir quatre fois complètement nu de ta chambre et faire sans courir quatre fois un aller et retour complet dans le couloir. C’est à dire que que parcourras le couloir en entier une fois dans un sens et une fois dans l’autre avant de regagner ta chambre.
Pour rendre les choses plus intéressantes, tu devras être en érection tout le temps du trajet. Si jamais tu débandais, tu devrais t’arrêter aussitôt et t’arranger pour rebander avant d’avoir le droit de repartir.
Tu devras en outre te caresser une fois à la limite à chaque parcours.
Et enfin, pour pimenter un peu les choses, tu lanceras une pièce avant de commencer : si c’est pile, pendant les deux derniers parcours, tu feras jouer de la musique trop fort dans ta chambre, de manière à attirer l’attention. Si c’est face, sur ces deux derniers parcours, tu tiendras entre tes dents une de ses culottes, que tu auras été chercher dans le bac à linge sale.
Si elle te surprend, tu auras le droit de jouir de la façon que tu préfères. Sinon, tu devras attendre 24h et le faire ailleurs que dans ta chambre ou les toilettes/salle de bain, et tu devras avoir sa culotte entièrement dans ta bouche du début à la fin.
Merci beaucoup, je fais ça pendant les prochaines vacances si je le peux !
Bonne chance ! 😉
Mon père ayant pris des congés, il sera présent tout le temps à la maison.
J’ai donc repensé à ton défis et je me suis permis de modifier quelques passages à cause des événements. Tu pourras bien sûr valider ces modifications ou bien y apporter ta touche personnelle :
Au lieu de parcourir le couloir, je devrai ne pas porter de sous-vêtements et la fermeture éclair de mon pantalon devra être ouverte lorsqu’elle est là , mon sexe devra être visible au moins une minute a chaque fois qu’on est dans la même pièce et que mon père n’y est pas, et enfin je devrai me masturber au moins une fois par jour avec sa culotte entièrement dans ma bouche (pas dans ma chambre/toilettes/salle de bain évidemment) sauf si elle me surprend auquel cas je pourrai jouir de la manière que je préfère.
Voilà , merci de ta réponse.
C’est un peu petit joueur tout ça… Je vais ajouter une ou deux contraintes : D’abord pendant la minute où tu auras la queue à l’air, tu devras être en érection tout le temps. Si tu échoues, tu devras te donner 5 coups d’élastique sur le gland et sur chaque téton, et la prochaine douche que tu prendras sera à l’eau froide.
Ensuite, et à supposer que ce soit principalement elle qui s’occupe de la cuisine, tu t’arrangeras pour la rejoindre à un moment où elle s’y trouve. Tu auras dans la main une de ses culottes et tu devras la laisser tomber par terre et la ramasser sans qu’elle le voie. Tu feras ça une fois par jour.
Si tu ne trouves pas le moment, ou si tu te déballonnes, tu n’auras pas le droit de te masturber ce jour-là .
D’accord, je ferai ça !