soumission anal

Bonjour,

Je souhaiterai recevoir un défis tournant autour de la domination et la soumission anal. J’ai à ma disposition un plug anal et des vêtements et de la lingeries féminines et tout ce qu’on peut trouver chez soi. J’adore me sentir soumis analement et je suis prêt à tenter de nouvelles expériences dans le domaine… je n’aime pas trop le voyeurisme mais pour le reste je reste ouvert.

Je vous remercie d’avance.

soumission anal
Évaluer ce défi

5 thoughts on “soumission anal

  1. Tu vas commencer par fabriquer une sorte de petit banc, d’une hauteur de 20 à 30 cm. Tu peux pour cela te servir d’une simple planche, posée sur quelques livres. Au centre de cette planche, tu poseras ton plug, prêt à servir.

    Autour, tu disposeras une dizaine de punaises, pointes tournées vers le haut et par terre, autour du banc, tu sèmeras des objets contrariants, comme des capsules de bouteilles, des dés à jouer, des légos, des bouchons de bouteilles d’eau retournés, etc.

    Tu te déshabilleras ensuite complètement et tu attacheras tes poignets à tes cuisses. Pour ce faire, tu enrouleras une ficelle ou un lacet autour de chaque cuisse, en faisant un tour simple, et que tu noueras comme des lacets de chaussures, en laissant dépasser une longueur généreuse, de façon à pouvoir dénouer la boucle autour de ta cuisse en tirant simplement sur un bout de ficelle.
    A chacune de ces boucles, tu attacheras une autre longueur de ficelle, qui sera terminée par un nœud coulant.
    Puis tu passeras tes poignets dans les nœuds coulants, et tu serreras.
    Fais d’abord des essais avec un seul poignets: tu t’arrangeras pour avoir au moins 10 centimètres de jeu entre tes poignets et tes cuisses, et pas plus de 20. Tu vérifieras que tu arrives à défaire le nœud qui retient la ficelle autour de ta cuisse. Tu t’assureras également que tu as une paire de ciseaux à portée de mains, dans la même pièce, au cas où il se produirait un problème avec les nœuds.

    Une fois tes mains immobilisées, tu te placeras à l’entrée de la pièce, et tu te mettras en mouvement pour aller t’asseoir sur le plug et le mettre en place.
    A chaque fois que tu le feras tomber du banc, tu devras le ramasser et le remettre à sa position de départ.

    Une fois que tu auras réussi à mette le plug, tu auras quinze minutes pour jouir, en t’arrangeant comme tu veux, mais sans libérer tes mains (ni t’en servir).

    Si tu arrives à tout réaliser, tu auras réussi le défi.

    Si tu n’arrives pas à jouir dans les temps, tu devra garder ton plug toute la matinée du lendemain, toute l’après-midi du surlendemain, et tu n’auras pas le droit de jouir avant 20h.

    Si tu n’arrives pas à mettre le plug, tu répèteras ce cycle deux fois de suite et tu n’auras pas le droit de jouir avant le soir du quatrième jour.

  2. Bonsoir voilà je viens vous conter mon aventure .
    J’ai tenter le defis avant hier soir .. j ai parsemé le sol de ma chambre d’objet en tous genre bouteille bouchon etc… j’ai posé mon plug sur une caisse en bois entouré de punaise et je me suis mis à l’entrée de la pièce. une fois les mains attachés j’ai tenté d’avancer dans la pièces mais ce n’était vraiment pas évident avec les main attachés de cette façon. .. arrivé au niveau du plug je me suis baissé et englouti le plug dans mon anus, les punaises me rappelait que jetait que simple soumis.. et c’est la que commença le marathon … tenter de jouir sans se caresser … mission impossible pour ma part mais j’ai lutté comme j’ai pu en vain.. j’ai porter mon plug toute la mâtiné de hier et toute cette après midi en attendant enfin le moment pour me faire jouir. . qu’elle délivrance! !!! merci pour ce defis !!

  3. Bon récit effectivement, et bon point pour avoir réussi à mettre le plug aussi facilement. J’aurais peut-être dû compliquer un peu la tâche, finalement…

    Cela dit, jouir sans les mains, c’était assurément le plus délicat de toute l’affaire… Content que le défi t’ait plu !

Laisser un commentaire