Défi Exhib : Surprenez Moi

Après avoir enchainé les défis, j’ai pris un peu de recul pour ne pas tomber accroc à l’adrénaline que tu ressens dans la réalisations des défis. Pour le prochain, j’aimerai bien un défi exhib avec un risque limité d’être surpris (exhib mais pas téméraire, lol) ou alors qui me fasse explorer un peu la douleur. Le cadre des défis peuvent être l’hôtel, ma voiture ou l’extérieur. Toute le semaine prochaine,  je serais en déplacement. Surprenez moi mais pas trop!! Merci d’avance pour vos suggestions.

Défi Exhib : Surprenez Moi
Évaluer ce défi

23 thoughts on “Défi Exhib : Surprenez Moi

  1. Mais le change devra être enfermé dans le coffre: enfermé dans quelque chose qui ferme à clef. Et tu dois avaler la clef, ça va de soi… 😉

    Blague à part, pour être sûr que tes vêtements de rechange ne serviront qu’en cas de gros problème, et pas simplement parce que tu as le trac, je trouve que le moyen suivant est efficace (c’est juste une suggestion, cela dit, ça ne fait pas partie du défi):
    Tu prends donc quelque chose qui ferme à clef (attache-case, petit sac qui ferme avec un cadenas), puis tu le mets dans le coffre. Accessoirement tu fermes le coffre à clef, mais l’astuce c’est surtout de mettre la clef du cadenas ou de l’attache-case dans un endroit malcommode.
    Dans ton cas par exemple, tu peux prendre un petit bocal qui ferme hermétiquement, tu verses deux doigts d’huile au fond, et tu mets ta clef dedans, puis le bocal dans la boîte à gants. C’est assez dissuasif pour ne pas l’utiliser en cas de « faiblesse » passagère. Certains préconise de la peinture à la place de l’huile, mais bon…

  2. Trajet de 130 km sur l’autoroute, pantalon baissé. J’ai eu un appel de phare d’un routier, certainement un fan du site Lol. Bonne journée à tous. Photo dans mes preuves.

  3. Aujourd’hui comme prévu dans le défi de la très charmante @Lexim.Q, j’ai remis ça (la photo dans « mes preuves »). Trajet de 45min sur les routes très chargées de la région parisienne. J’avoue que même si je l’ai déjà fait et qu’appriori il y a peu de risque d’être vu, cela reste assez flippant même s’il y a un côté assez jouissif d’être le sexe à l’air au milieu d’un tel traffic. J’avoue m’être quand même rhabiller deux fois à des feux rouges en ville. Je pense réaliser le défi douleur ce soir.

  4. Je viens de réaliser le défi douleur. J’ai placé les pinces sur les têtons, c’est vrai que c’est assez douloureux sur le coup mais on s’y habitue très vite. J’en ai ensuite placé une sur mon frein, celle que je craignais le plus et bizarement je n’ai presque rien ressenti. Je me suis ensuite fouetté avec des clés sur les zones pincées : plutôt agréable sur les têtons et rien de particulier sur la verge. J’avoue que je ne serais pas contre aller plus loin la prochaine fois. Bonne soirée à tous

  5. Pour les pinces, tout dépend de la durée pendant laquelle tu les portes, en fait : ce n’est pas pendant que tu les portes que ça fait le plus mal, mais quand tu les enlèves. Le sang recommence à circuler dans les parties pincées, et plus tu as gardé les pinces longtemps, plus ça fait mal quand tu les ôtes…
    Il faut dire aussi qu’une pince sur chaque téton, c’est assez gentillet. Si tu en mets deux rapprochées, ça devient un peu plus difficile, trois encore plus, etc…

    Cela dit, si les tétons te semblent trop faciles, tu peux en ajouter une sur la langue. Ça sera surement très vite plus intense (voire intenable).

  6. Trajet du jour 15min entre Thiais et Vitry sur Seine sur la très fréquenté A86 (les parisiens apprécieront, lol) toujours aussi jouissif et flippant. @Tarquilien, je crois que cela ira, lol. Je ne suis ni maso ni sado, juste joueur même si j’adore la soumission-domination. La douleur pour la douleur, ce n’est pas trop mon truc mais j’avoue que j’adore le dépassement de soit et tout l’aspect psychologique qui l’entoure, et en plus je suis très curieux et ouvert d’esprit.

Laisser un commentaire