Défi Exhib : Surprenez Moi

Après avoir enchainé les défis, j’ai pris un peu de recul pour ne pas tomber accroc à l’adrénaline que tu ressens dans la réalisations des défis. Pour le prochain, j’aimerai bien un défi exhib avec un risque limité d’être surpris (exhib mais pas téméraire, lol) ou alors qui me fasse explorer un peu la douleur. Le cadre des défis peuvent être l’hôtel, ma voiture ou l’extérieur. Toute le semaine prochaine,  je serais en déplacement. Surprenez moi mais pas trop!! Merci d’avance pour vos suggestions.

Défi Exhib : Surprenez Moi
Évaluer ce défi

23 thoughts on “Défi Exhib : Surprenez Moi

  1. Dernier jour de mon défi, j’ai conduit presque une heure sur A6 direction Lyon presque nu en me caresant comme vous pouvez le voir, lol. La photo est une petite dédicace pour la très grande sensualité de @lexim-q . Sinon désolé mais pas de cabine téléphonique autour de mon hôtel. Pour le défi de @Tarquilien , je compte bien le réaliser après mes vacances. Bonne après-midi à tous.

  2. Je viens de réaliser le défi de @Tarquilien , aujourd’hui entre midi et deux sur une route de forêt à trente minutes de chez moi. J’avais quand même un change dans mon coffre au cas où. Je me suis déshabillé comme prévu et sans stress (les deux derniers défis rapides que j’ai fait m’ont bien aidé), j’ai mis mes vêtements dans une sac comme prévu que j’ai caché. j’ai accroché les quatre épingles et puis je suis remonté dans ma voiture. J’ai roulé environ 4-5 min jusqu’au prochain arrêt. J’ai fait les trois tours nu autour de ma voiture en marchant. je ne me suis pas fait surprendre, j’ai donc arraché les quatre épingles. J’ai ressenti une petite douleur mais rien de bien méchant et puis je suis retourné au 1er arrêt où je me suis rhabillé tranquilement. Dans les deux derniers rapides rapides que j’avais testés, je m’étais déjà habitué à laisser mes vêtements derrière moi, je n’ai donc pas ressenti de stress ou de peur particulière. C’était même plutôt rigolo, le plus dur étant la première fois d’abandonner ses vêtements et d’être ainsi complètement vulnérable et impuissant.

  3. Bien joué… Pas trop déçu de ne pas t’être fait surprendre ? 😛

    Sinon c’est sûr qu’on s’habitue, même à se retrouver comme ça, sans ses vêtements. C’est pourtant une situation assez flippante…

    Est-ce qu’il y a un moment où tu t’es posé la question de savoir si tu préférais être vu ou arracher les pinces à linge (plutôt que de les enlever en douceur) ?

  4. Franchement, je pense que je préfère un peu souffrir plutôt que d’être surpris. J’ai déjà posé pour une installation sauvage de Spencer Tunick dans le vieux Lyon. Donc l’absolu, je n’ai pas peur d’être surpris mais bon quand tu es 250, tu te ressens l’effet protecteur du groupe sans compter que tu t’inscris dans une vraie démarche artistique qui t’aide à te libérer de tes « chaines ». Sinon j’ai déjà été surpris une fois dans le cadre de mes photos Twitter et ce n’était pas si affreux que ça, c’est plus l’idée que l’on s’en fait. Maintenant, je préfère éviter le plus possible. Quand je poste des photos sur Twitter, les gens qui les voient ont choissis de les voir, cela fait un gros différence pour mo.

  5. c’est sûr que quand tu es dans un projet artistique, tout est différent : il y a un cadre assez bien défini, chacun connait sa place, il y a ceux qui se montrent et ceux qui regardent, etc. Et puis il y a l’effet de groupe, comme tu dis. Tout ça forme une espèce d’écran invisible, une protection. C’est tout autre chose quand tu fais ton défi au milieu du quotidien. Là tu es vraiment sans filet.

Laisser un commentaire