Chaud-grouillant

Mets un sous-vêtement bien couvrant, ainsi que qu’assez moulant. Applique ensuite un ou deux tours de sparadrap en rouleau au niveau des cuisses, afin d’assurer l’étanchéité de ton attirail : il ne faut pas qu’un objet que tu glisserais dans ta culotte puisse s’en échapper entre la peau et le tissu.
Pars ensuite à pied à la recherche d’une animalerie ou d’un magasin d’articles de pêche. Tu achèteras là une quantité convenable de vers de farine vivants. Aussitôt hors du magasin, tu auras cinq minutes pour trouver un endroit dicret, où tu videras le contenu de ton sachet ou de ta boîte dans ton sous-vêtement, côté face – tu dois avoir acheté suffisamment de vers pour le garnir largement et les sentir grouiller contre toutes tes parties intimes. Tu te promèneras pendant trois quarts d’heure.

Chaud-grouillant
3.1 (62.86%) 14 votes
, , ,

19 thoughts on “Chaud-grouillant

  1. Rendre quelque chose de douteux voir répugnant agréable est un véritable défi. C’est l’excitation de @Challenger qui a agité mon imagination et l’intrépide en moi s’est dit : pourquoi ne pas adapter la chose ?

  2. Répugnant, c’est l’idée qu’on s’en fait en réalité : les vers à farine qu’on achète sont « propres » et c’est surtout la sensation de grouillement qui pose problème et peut sembler répugnante… Cela dit, c’est vrai que l’idée d’avoir ces machins vivants qui gigotent contre nos parties intimes peut être… intimidante.

    Si déjà tu le fais dans un préservatif, je serai impressionné. Entre autres…

  3. Salut ce défi m’intéresse aussi beaucoup mais j’ai peur qu’un des vers entre dans mon urètre par le gland est ce une possibilité et il y a t’il des moyen de l’éviter ?

  4. Franchement je ne pense pas que ce soit jamais arrivé. Vue leur taille, ils ne rentreraient pas si facilement, à supposer qu’ils en aient envie.

    Cependant, pour te rassurer complètement, il me semble qu’un préservatif déroulé au minimum, juste pour couvrir le gland, doit pouvoir faire l’affaire.

  5. Bonjour @tarquilien

    Défi fait ce jour…..45mn de supplice grouillant qui a fini par me faire éjaculer.
    Au départ en sortant du frigo du magasin, ils sont plutôt tranquille, cela ne me fait pas si peur…
    Mais bien au chaud dans mon boxer, l’affaire est tout autre…. de véritables diables qui m’en finissent pas de me malaxer et parfois mordre gentiment mes parties.
    Merci pour ces sensations et surtout ne pas hésiter une seconde à vous surpasser…ce défi est top génial.
    Photos dans les preuves…

Laisser un commentaire