Chaud-grouillant

Mets un sous-vêtement bien couvrant, ainsi que qu’assez moulant. Applique ensuite un ou deux tours de sparadrap en rouleau au niveau des cuisses, afin d’assurer l’étanchéité de ton attirail : il ne faut pas qu’un objet que tu glisserais dans ta culotte puisse s’en échapper entre la peau et le tissu.
Pars ensuite à pied à la recherche d’une animalerie ou d’un magasin d’articles de pêche. Tu achèteras là une quantité convenable de vers de farine vivants. Aussitôt hors du magasin, tu auras cinq minutes pour trouver un endroit dicret, où tu videras le contenu de ton sachet ou de ta boîte dans ton sous-vêtement, côté face – tu dois avoir acheté suffisamment de vers pour le garnir largement et les sentir grouiller contre toutes tes parties intimes. Tu te promèneras pendant trois quarts d’heure.

Chaud-grouillant
3.1 (62.86%) 14 votes
, , ,

19 thoughts on “Chaud-grouillant

  1. J’ai réaliser le defi cet aprem et… woaw !
    Au début en sortant du magasin je n’était pas vraiment rassuré mais j’ai réussi à prendre mon courage à deux mais et à remplir mon caleçon de vers(enfin pour pimenter j’avais pris une culotte de femme). Au départ c’était un peu étrange et puis on s’y fait et je n’ai pas tardé à vraiment bandé. Après 40 min de marche j’ai jouis et comment dire… c’était incroyable. Ensuite j’ai finis les 5 dernières minute rouge de honte de peur que l’on se rendent compte de ce qu’il se passait. Rentré chez moi j’ai discrètement jeté tous les vers et je dois dire que c’était une super expérience mais que j’attendrai un peu avante de recommencer.

Laisser un commentaire