Brosse à reluire

Déshabille-toi complètement et prends ta brosse à dents et ton tube de dentifrice. couvre tes tétons de dentifrice et jette un dé: le chiffre indiquera le nombre de minutes que tu devras brosser ton téton droit avec ta brosse à dents. Quand tu auras fini, lance le dé encore une fois et brosse ton téton gauche le temps indiqué. Finalement, recouvre ton gland de dentifrice, lance le dé une troisième fois et brosse ton gland le nombre de minute indiquées par le dé.

Brosse à reluire
4.3 (86.67%) 12 votes
, , ,

18 thoughts on “Brosse à reluire

  1. Bien le bonjour,

    Cela fait un petit temps maintenant que j’ai découvert ce site et je m’étais juré de m’inscrire le jour où je franchirais le pas et relèverais un défi.

    Et ce jour, c’était hier !

    Tout a commencé hier matin…
    Etant en congé maladie pour la journée, je m’ennuyais fortement seul dans ma chambre. Comme souvent dans ces cas-là, je surfais sur le net et pris d’un élan de courage, je me suis mis en tête de réaliser le premier défi venu sur le site, histoire de « booster » quelque peu mon moment de plaisir !

    Je suis donc tombé sur « brosse à reluire » et je n’ai pu contenir une forte érection à sa lecture; en effet, il m’a déjà été permis de « jouer » avec du dentifrice par le passé et mon sexe se rappelait alors au bon souvenir de cette sensation… frissonnante de plaisir !

    Bref, pour mon plus grand malheur, je vis encore en famille, ce qui complique la réalisation du défi… Je me décidai donc à attendre le départ de tout le monde.
    Après deux heures (qui me parurent être une éternité tellement j’étais excité à l’idée de ce défi), la dernière personne quitta la maison, ce qui me laissait enfin champ libre.
    Directement, je me mis nu et traversa le couloir menant à a salle de bain, n’oubliant pas mon dé.

    Après avoir pris brosse à dent et dentifrice, je recouvris enfin mes tétons de dentifrice.
    Quel magnifique sensation; doux et froid à la fois, cela me fit frissonner !
    Rempli d’excitation, je lançais enfin le dé; il tomba sur le 3 !
    Doutant légèrement (une brosse à dent est plutôt rugueuse et j’avais peur d’avoir trop mal), je lançais le minuteur et me mis au « travail ».
    Les premières 30 secondes furent douloureuses mais mon téton finit par durcir… Dès qu’il fut dur, la douleur laissait place à un certain plaisir, provenant en grande partie à cette fraicheur du dentifrice !
    Au bout des 3 minutes, j’ai même été frustré de m’arrêter tellement la sensation me parut bonne.
    L’autre téton (le gauche donc) eut droit à 1 seule petite minute de brossage, ce qui me parut vraiment peu; à peine durcit, je le laissais déjà sur son excitation…

    Ayant les tétons en feu (de plaisir et d’excitation) mais néanmoins froids (merci le dentifrice), je faisais rouler le dé qui déciderait du sort de mon gland.
    Et là, catastrophe, le 6 sorti !
    Je m’enduis alors le sexe de dentifrice, ce qui me procura une sensation très agréable (j’ai déjà eu l’occasion d’avoir du dentifrice étalé sur mon sexe et c’est une sensation que j’apprécie fort… par contre, le brosser, c’était ma première fois).
    Je bandais comme un fou tellement l’excitation était forte !
    Je pris alors ma brosse à dent et commença de brosser…
    Et là… ce fut 6 minutes de supplice !
    Je ne m’imaginais pas que cela ferait si mal !
    J’essayais de brosser doucement pour éviter des douleurs trop intenses, mais rien n’y a fait; cela fait vraiment mal…
    Mais je suis joueur et un défi étant un défi, je l’ai fait jusqu’au bout…
    Les 6 minutes étant terminées, j’abandonnais ma brosse et là, oh surprise, je ressentais la même sensation sur mon sexe que sur mes tétons (même si la douleur était bien présente pendant ces 6 minutes, je n’ai pas débandé tellement j’étais excité !)!
    Quelle sensation étrange… j’adorais !!!

    Pour ce qui est de la suite, je ne me suis pas masturbé de suite (à cause de la douleur) mais les 3H30 qui se sont écoulées entre la fin du défi et le début de ma masturbation ont été très excitantes. Je n’ai même pas débandé pendant ce temps, bien aidé je dois l’admettre, par cette magnifique sensation de fraicheur (doux et piquant à la fois) provenant du dentifrice…

    Pour finir, je voulais dire un grand merci pour ce très beau défi !

  2. Je suis très content d’apprendre que ça s’est bien passé, malgré le 6 tombé au troisième tirage. C’est vrai que c’est cruel… pas de chance, mais il faut reconnaître que tu as été héroïque, tu as bien mérité le plaisir que tu as retiré de ce défi.

    Merci à toi pour cet excellent rapport.

  3. Deux essais et deux expériences opposées. Qui croire? Une seule façon de savoir: essayer!

    Premier tirage 2. Le dentifrice est étalé ma brosse à dent est neuve avec des petites pointes. Peu de sensation. Alors j’appuie plus fort et tout change, douleur et fraîcheur du dentifrice se mélange et… fin des deux minutes.
    Deuxième tirage 5. Fort de mon expérience je commence fort, je frotte, je pique, je tourne, puis je baisse un peu la pression pour ressentir. l
    Mes tétons sont rouges sensibles, et toujours ce mélange douleur fraîcheur. C’est long 5 minutes…
    Dernier tirage 5 :(! Une question me vient, ou mettre le dentifrice? sur le prépuce? sur le gland directement? Les deux mon général! La brosse à dent entre en action, étale la patte de bas en haut, puis de haut en bas, en tournant, assez doucement sur le gland, très fort sur le prépuce quand je le remet. Les sensations sont vraiment étranges un peu de douleur, ça pique un peu une énorme érection qui baisse quand j’appuie trop fort sur le gland.

    Le meilleur est à la fin. Après avoir nettoyé le dentifrice cette sensation de fraîcheur sur le sexe continue une bonne heure!

    Résultat du test: une bonne pression apporte du plaisir (je parle aussi de la bière!)

  4. L’expérimentation et la méthode scientifique, il n’y a que ça de vrai !
    Apparemment, c’était plutôt positif… C’est vrai que cinq minutes c’est long, et la durée est sans doute un facteur important : d’une part parce que les sensations deviennent forcément plus intenses, et d’autre part parce qu’il faut trouver en soi l’énergie et la motivation pour continuer à s’intéresser et ne pas flancher… Bravo d’avoir tenu le coup !

    Sinon, tel que le défi est rédigé, je dirais que lors du dernier tirage, le dentifrice doit être appliqué directement sur le gland.

  5. cela faisait un petit moment que j’avais decouvert ce defi et j’avais tres envie de le realiser, je me suis donc deshabiller.
    premier lancer 5 min, c’etait assez agreable et frais au debut puis vers la fin ça commencé a chauffer.
    2° lancer 1 min, c’etait assez rapide mais une fois fini ça chauffe
    3° lancer: 3 min, je l’ai effectue une premiere fois et comme ça ne faisait rien, j’ai reu les autres commentaires, j’ai mis une couche de dentifrice sur mon gland et j’ai recommencé et je viens de finir et je deguste particulierement surtout au niveau du gland, un peu je pense parce que j’ai mis une sacré couche

  6. nouvel inscrit sur le site, ceci est mon premier défi, j’ai énormément apprécier, j’ai fait 5, 3, 6.
    la phase avec les téton était très plaisante, j’ai brosser aussi énergiquement que j’ai pu, les sensation était agréable mais ça n’avait rien de difficile,
    la partie avec le gland par contre ça m’a demander beaucoup de volonté surtout au démarrage, il faut savoir que, en l’absence de directive, j’ai laisser la brosse a dent sèche,
    au début j’ai eu du mal a faire le mouvement car le plaisir était trop intense, ensuite ca a été au tour de la douleur de me compliquer la tache, en tout cas j’ai fait mon maximum pour brosser le plus énergiquement possible tout en variant le type de mouvement et en déplaçant la brosse tout autour du gland.

    Le dentifrice a eu un rôle du « lubrifiant » sur la phase du frottement mais j’ai pas sentie grand chose d’autre, par contre après j’ai commencer a ressentir du frais puis un picotement insupportable, qui a fini par disparaitre après une 15 aine de minute, ou du moins je m’y suis habituer.
    -en tout cas je connaissais pas cet usage du dentifrice et c’est une bonne découverte

    Bref j’ai adorer le défis, par contre j’imagine bien que c’est moins fun si les dés te sortent 1, 1, 1 ça aurait peut être été bien de lancer 2 dés par phase, après si tu fait 12 pour le gland ça doit être asser dur je suppose, je testerais une autre fois je pense.

Laisser un commentaire