Brosse à reluire

Déshabille-toi complètement et prends ta brosse à dents et ton tube de dentifrice. couvre tes tétons de dentifrice et jette un dé: le chiffre indiquera le nombre de minutes que tu devras brosser ton téton droit avec ta brosse à dents. Quand tu auras fini, lance le dé encore une fois et brosse ton téton gauche le temps indiqué. Finalement, recouvre ton gland de dentifrice, lance le dé une troisième fois et brosse ton gland le nombre de minute indiquées par le dé.

Brosse à reluire
4.4 (87.69%) 13 votes
, , ,

19 thoughts on “Brosse à reluire

  1. bonjour, Mr alain 44
    bonjour , tout le monde
    j’ai enfin réalisé ce défi il y a qq jours!
    je me suis mis tout nu, mis du dentifrice ( signal )
    sur les tétons , le bout du gland et sur l’anus , comme me l’avait demandé Mr alain 44
    j’ai frotté plusieurs minutes chaque téton : c’était fantastique de douceur d’abord, puis
    de chaleur , puis de douleur !
    pour le gland , pareil : même constat.
    pour l’anus , ce fut plus dur mais j’ai bien aimé !
    tout de suite , c’était dur et presque intenable mais je devais y arriver …
    les photos sont dans les preuves !

  2. J’ai réalisé ce défis. J’ai tiré un 4, 5 et 2 (ouf)

    Pour les tétons, j’ai beaucoup apprécié, même à la fin avec la douleur. J’ai toujours aimé cette sensation.

    Par contre, heureusement que j’ai tiré un 2. La sensation de fraîcheur sur le gland est agréable mais laisse vite place à la douleur. Il faut vraiment se forcer pour continuer.

  3. Je viens de réaliser le défi et j’ai apprécié bien que je n’ai réussi à aller jusqu’au bout .
    J’avais tiré à l’avance les dés et les résultats étaient : 1/5/6
    Il faillait que ma chance légendaire me fasse tomber sur 6 pour le gland .
    J’ai donc commencé par le téton droit durant une minute , les sensations n’étaient pas exceptionnelles . J’ai ensuite fait le gauche durant 5 minutes et ça faisait un peu mal à la fin.
    Je suis alors passé au gland . La première minute était supportable voir trop légère , les quatres minutes qui ont suivi on vu ma douleur s’intensifier au fur et à mesure des passages de la brosse . Au bout de cinq minutes , je n’en pouvait plus et j’ai arrêté et me suis jeté dans la douche pour me rincer ( j’ai donc raté 1min).
    La douleur a mis du temps à partir et le dentifrice restait collé à mon gland . C’est donc un échec car j’ai arrêté une minute trop tôt . Je suis donc d’accord pour recevoir un gage en guise de punition . Je ne peut par contre pas sortir de mon appartement et il faut que j’y sois seul , et je refuse de mettre des liquides/solides dans ma bouche .
    Merci à ce super site pour ce premier défi . Les preuves sont des photos dans la rubrique preuves .

  4. Cela faisait maintenant quelques semaines que j’hésitait a faire mon premier défis, mais j’ai finalement décidé de me lancer. Mon premier jet indique 3. Je prend ma brosse a dent et commence a frotter. Au début, rien de spécial, juste un peu de froid, je me met donc a appuyer plus fort. Et là, la douleur a commencé, mais finalement j’aimais ça. Ensuite pour le second téton, 4 minute. J’ai donc suivit le même procédé que pour le précédent, mais je m’était habitué a la sensation, du coup, je les aient trouvés plus longues qu’avant. Vient ensuite a la dernière partie, le gland. Je suis extrêmement sensible a cet endroit, ainsi, j’était anxieux en lançant le dé: 2 . Ouf. Je reprend ma brosse a dent et la pose sur le gland. Aïe ! Je me mis a frotter le plus doucement possible, la douleur était très forte. Les deux minutes terminés, mon gland était en feux. je suis bien resté là 10 minutes haletant ne sachant que faire. Puis je me suis mis a me branler, le dentifrice avait séché et le prépuce collait a chaque fois, réveillant la douleur prétendante. Mais je devais me vider, je continuais donc. Après 15 minutes de branlette, enfin la délivrance.

    Ps: J’ai des photos pour les preuves

  5. Je viens de réaliser ce premier défi. Les sensations sur les seins sont agréables et pas si violentes, mais sur le gland c’est piquant et génial; une sensation d’être prêt à jouir pendant l’heure suivante. Je vais le refaire et je posterais les preuves.

  6. Bonjour à toutes et à tous.

    Pour mes débuts sur ce site, j’ai choisi ce défi qui me convient parfaitement.
    J’avais déjà expérimenté le dentifrice pour le côté piquant de la chose mais jamais en frottant.

    Ayant fait un cinq pour chaque téton, j’ai décidé de les frotter en même temps avec deux brosses à dents. Au début, tranquille. Puis à force de frotter et surtout d’y aller de plus en plus fort, ceux-ci ont commencé à devenir sensibles et même très sensibles. Au point de me faire bander. J’ai beaucoup apprécié la pointe de douleur ressentie.

    Au tour du gland, 4 minutes. Là par contre, ce fut une autre histoire. Celui-ci étant bien gonflé la douleur fut trop forte, même en y allant doucement. Je n’ai tenu qu’une minute et trente secondes :/

    Premier défi non réussi. Je suis ouvert à une punition pour cet échec.

    Pour info, j’ai terminé le défi il y a plus de deux heures et je sens toujours la sensibilité dans mes tétons, à chaque instant. J’ai vraiment dû y aller fort.
    Niveau du gland, ça va par contre 😉

Laisser un commentaire