Photo du profil de Tarquilien Aller et revenir

Va. Sors dans la rue et marche, droit devant toi. Tous les vingt pas, tu te dépouilleras de l’un de tes vêtements et tu l’abandonneras sur le trottoir. Lorsque tu seras nue, tu avanceras encore d’une centaine de pas, sans accélérer l’allure. Puis tu feras demi-tour, et tu ramasseras tes vêtements un à un, sans en remettre aucun. Tu reviendras ensuite sonner à l’interphone, jusqu’à ce que quelqu’un te laisses entrer.

Aller et revenir
4.7 (93.33%) 3 votes
, , , ,

9 réponses à « Aller et revenir »

  1. Je viens de réaliser ce défi qui me titillait depuis un petit moment dans les rues de mon petit village à 1h00 du matin vêtu d’un pantacourt, d’un tee-shirt et d’un boxer. J’ai respecté toutes les étapes du défi sauf l’interphone vu que je suis en maison. Je n’ai croisé personne mais je suis passé devant une maison éclairée. A chaque étape, le palpitant monte d’un cran même si j’ai essayé de le faire relax sans précipations. Une fois que tu retires ton boxer et que tu fais les cent pas, tu n’en menes pas large et quand tu fais demi-tour, tu as le stress de retrouver des vêtements surtout que la rue n’était pas éclairée. Ouf ils étaient tous là, je les ai repris à la main et je suis rentré nu chez moi retrouver ma femme qui dormait comme si de rien n’était. Même si les risques étaient limités, j’y ai ressenti beaucoup d’adrénaline et repoussé un peu plus loin mes limites. Next, lol. Bonne nuit à tous.

  2. Merci pour ce récit ! le petit village de nuit doit effectivement être un bon début, faudrait que je tente quand je retournerai dans mon village ^^

  3. Ça me fait toujours très plaisir quand je vois que quelqu’un vient réaliser ces défis et laisser un récit. Un très bon récit d’ailleurs, qui nous fait bien comprendre les sensations.

  4. Ce site est une mine d’or pour tous ceux et toutes celles qui aiment et qui sont excités par l’exhib et la domination/soumissin. Pour moi, c’est un juste retour des choses. Merci à toi @tarquilien et à tous les menbres actifs de ce site, c’est un régale.

  5. Défi réalisé hier soir à 22h30.

    Je m’ennuyé et ai donc chercher un petit défi éxhibe à faire dehors. Le fait que j’habite dans une maison à été le seul inconvénient.
    Après être sortis avec un short, un tee-shirt et un caleçon, ainsi que mon plug bien installé pour plus de sensations, j’emprunte une route en direction d’un champs puisque l’autre route menée dans une sorte de lotissement où de nombreux enfants traînent souvent à cette heure-ci.
    20 pas et déjà le tee-shirt en moins, abandonné sous un lampadaire en plus… Je l’ai posé au pied pour qu’il ne soit pas en plein milieu du trottoir mais d’une façon à ce qu’il soit néanmoins très visible.
    20 pas à nouveau et le short disparaît devant une boîte aux lettres… Pourvu que les gens ne soit pas sortit se soir là 😉 .
    De nouveau 20 pas où j’y laisse mon caleçon une nouvelle fois sous un lampadaire face à une maison dont les volets ne sont pas fermer.
    Les 100 pas suivant ont étaient vraiment stressant à l’idée que je ne retrouve plus grand chose.
    Je fais demi-tour et admire une voiture roulant à 30 Km/h qui me croise en admirant ma nouvelle tenue de soirée. Arrivé au caleçon, un homme s’occupe de fermer les volets de sa maison juste en face, mais étant tellement concentré à son activité, je ne pense pas qu’il m’ait vu.
    Puis, c’est au tour du short et du tee-shirt qui se ramassent sans croisé la moindre personne/voiture.
    Arrivé devant chez moi, je rentre comme-ci de rien n’était avec mes vêtements à la main. J’ai dû passer par dessus le mur car j’avais oublier la télécommande du portail. Les voisins d’en face ont eu, je pense, le temps d’admirer mon fessier avec le plug toujours en place.

    Merci pour ce défi qui m’a procuré beaucoup d’adrénaline face à cette situation bien stressante et excitante à la fois.

  6. Et merci à toi pour ce rapport ! Je veux bien croire à ta montée d’adrénaline : entre la voiture et le type qui fermait ses volets, c’était chaud patate ! Tu as encore eu de la chance de retrouver tous tes vêtements…

  7. Oui lol heureusement.

    Je compte faire un autre défi se soir dans le même style pourquoi pas ou autrement. J’ai fais une demande de défi perso, pourquoi ne pas m’en proposer un nouveau 😉 .

  8. En quête d’un défi exhib, je me suis lancé pour celui-ci en l’adaptant.

    J’étais en vacances dans un camping et j’avais donc une forte envie… Vers 0h10 je me suis décidé à faire une petite balade vêtu d’un short, un caleçon et un t-shirt dans les allées du camping. Au bout de 10 pas j’ai ôté mon t-shirt (déposé sur un buisson), j’ai croisé un couple mais croisé une personne torse nu dans un camping rien d’anormal 🙂

    Après 10 pas supplémentaires, j’enlève mon short et le dépose par terre. En retournant, j’ai vu qu’un homme était derrière moi. Je l’ai laissé me dépasser avant de continuer mon périple. Il m’a gratifié d’un regard interrogateur 🙂

    Encore 10 pas et j’ai enlevé mon caleçon. Je me retrouve donc nu dans les allées du camping. Un peu stressé mais excité ayant entrainé un début d’érection. J’ai par la suite essayé de prendre des allées qui me semblaient calmes et sans lumières dans les tentes et bungalows. Les 100 pas m’ont paru long mais j’ai pas accéléré mon allure. J’ai rencontré personne et pu faire demi tour.

    Après avoir récupérer mon caleçon, j’ai fait quelques pas et rencontré une belle femme de 35/37 ans. Par reflexe j’ai mis mon caleçon devant mon sexe en érection. Elle m’a fait un petit sourire en regardant vers le bas et a continué son chemin (en me retournant j’ai vu qu’elle me matait les fesses).

    Le reste du trajet était sans encombres mais j’ai regretté d’avoir caché mon sexe en croisant cette femme…

Laisser un commentaire