Devant la porte

Aujourd’hui, tu ne t’habilleras pas après la douche. Tu te coifferas, tu te maquilleras, mais tu ne pourras toucher à tes vêtements qu’au moment de sortir. Tu les poseras sur ton bras pour les emmener avec toi. Tu prendras également ton sac, et tes chaussures, et puis tu sortiras. Tu verrouilleras ta porte. C’est alors seulement, le dos tourné à ta porte fermée à clef, que tu pourras commencer à t’habiller.

Devant la porte
4.4 (88.57%) 7 votes
, , , ,

10 thoughts on “Devant la porte

  1. Déjà réalisé avec ma Elle, mais dans l’autre sens.
    En rentrant d’une course ou je lui avais proposé de sortir nue sous son manteau (seulement vêtue de bas et talons), j’ai poussé le vice à lui demander de me donner son manteau alors que nous étions dans le couloir de notre résidence.
    Ce n’est qu’une fois que j’ai eu son manteau sur le bras que j’ai sorti les clefs de ma poche pour ouvrir la porte.

    Elle ne tenait plus en place et à vachement stressé, mais j’ai trouvé ça très sympa. A posteriori, Elle ne revenait pas de l’avoir fait, mais en été très contente aussi

  2. Défi réalisé tout à l’heure. Je suis sorti et j’avais pas mal de choses à transporter. J’ai dans un premier temps mis dehors tous les sacs que je devais prendre (nu bien entendu), et déjà j’entendais des voisins descendre les escaliers.
    Heureusement ils sont pas passé dans mon couloir.
    Deuxième étape, je suis donc mis devant ma porte nu avec mes habits et me suis habillé avec une petite pointe d’excitation :). La porte de mes voisins est juste en face de la mienne et je pense qu’ils ont regardé car ils m’ont suivi de peu à la sortie de mon immeuble.
    Ce soir je fais l’exercice inverse, à moins que vous ayez une autre proposition 😉

Laisser un commentaire