Vous reprendrez bien un verre ?!

Matériel étape 1  :

– 1 verre

– du sirop (type grenadine mais obligatoirement coloré)

– un bac à glaçon (ou deux si possibles)

– deux lacets

– deux pinces à linges

 

Matériel étape 2 :

– deux tasses

–  une bougie

– deux fines cordes (genre ficelle à rôti)

– 1 Chrono

Vous voici prêts messieurs pour l’étape 1…

Allez immédiatement vous masturber à la limite.

Prenez l’un des lacets et réaliser un bondage pénien simple…

Après 30 minutes de visionnage/lecture/création/visites de site à connotation, Sans avoir touché à votre sexe emmitouflé, vous aller pouvoir vous libérez et pouvoir vous masturber jusqu’au bout.

Il vous faut récupérer votre semence dans un verre. Vous allez la répartir dans l’un des deux bac à glaçon et mettre d u sirop dans l’autre bac (à répartir si un seul bac).

Mettez vos bacs à glaçon au frais.

Fin de la première étape.

Seconde étape…

Mettez les glaçons au sperme dans une tasse. Ceux au sirop dans une autre.

Préparez un système de suspension pour les tasses avec les ficelles de façon à ce qu’elles puissent se déverser sans tomber (on ne casse pas les jolies tasses de grands mère quand même…) …

Les tasses sont alors pleines et stable alors que les glaçons fondent comme neige au soleil…

Maintenant que vous êtes prêt. Le défi peut commencer.

Prenez l’un des glaçons sirop et parcourez votre corps nu et caressez vous doucement.

Arrivé à un état de forme avancé, il vous faudra allumer la bougie et faire couler un peu de cire autour de vos tétons (zone érogène s’il en est)

Alors que vous vous parsemez de cire, il sera temps d’accélérer la cadence de masturbation au maximum pendant 3 minutes sans jouir…

Au bout des 3 minutes, si vous avez résister, vous pourrez placer la bougie de façon à ce qu’elle brûle la ficelle de la tasse au sirop et vous pourrez poursuivre votre masturbation jusqu’au bout en attendant que l’eau au sirop se déverse dans votre bouche ouverte.

Vous pourrez ainsi remettre les glaçons au sperme dans le bac à glaçon pour une prochaine fois =)

Au bout des trois minutes, si vous n’avez pas sû vous maîtriser, mettez la bougie sous la ficelle de la tasse au sperme au fait comme tes camarades ayant réussit l’examen. Mais comme tu as échoué, tu vas maintenant découvrir les joies de la faciale avec ton propre sperme.  Tu te prendras en photo ainsi et la garderas en fond d’écran pendant 3 jours. Par ailleurs tu devras aussi lécher avec passion  la fameuse tasse.

 

A vous de jouer messieurs =)

Vous reprendrez bien un verre ?!
4 (80%) 1 vote
, ,

2 thoughts on “Vous reprendrez bien un verre ?!

  1. J’ai réalisé ce défis il y a quelques jours, en voici mon récit.

    La première partie est assez frustrante. Regarder toutes ces choses érotiques, voir plus, sans pouvoir se toucher est insupportable ! Mais la jouissance est tellement bonne après avoir passé cette demie heure… Cela vaut le coup d’attendre… Par contre j’ai pas du bien réussir le bondage pénien car j’ai rien ressenti..

    Pour la deuxième partie, j’ai adapté un peu car je suis pas doué en travaux manuels 🙁 Donc pas de tasses suspendues pour moi. Je suis resté á l’intérieur (pluie et bougies n’airaient pas fait bon ménage).

    Avant de commencer je n’ai pas pu résister á lécher une glace de sperme..

    Je n’avais jamais eu l’idée de me caresse me sexe avec un glaçon et bien je regrette pas (enfin si je regrette de pas avoir essayé avant). C’était très bon comme la cire sur les tétons…. J’étais vite a la limite..

    N’ayant pas pu attendre, j’ai versé la tasse de sperme décongelé sur ma bouche puis me suis léché les lèvres pleine de ma substance. C’était ma première fois, on va dire que je suis pas fan mais content d’avoir essayé de gouter grâce á vous!

Laisser un commentaire