une sissy en foret

Hello les coquins..  juste un petit partage de ma petite ballade de cet après midi (j’ai partagé les photos dans le groupe preuves). Si vous avez des idées de défis pour ma prochaine ballade, n’hésitez pas !

Sans contrainte cet après-midi, je profite d’une éclaircie pour faire une petite balade en forêt non loin de chez moi. Evidemment, en bonne sissy, je suis encagée et pluguée, je porte de la lingerie, des bas résilles, et une petite robe noire moulante. Je monte ainsi vêtue en voiture et je file direction les bois.

Après quelques minutes de route, je m’engage dans un chemin, et après quelques centaines de mètres, je décide de m’arrêter avant de finir embourbé. Les champs à perte de vue d’un coté, la forêt de l’autre, l’endroit ne semble guère très fréquenté.

Une fois garé je prépare quelques jouets et en profite pour prendre quelques photos (en preuves). Je sors alors et commence à m’exhiber au milieu du chemin.. Je n’ai pas vraiment l’habitude et je suis tellement excitée que je ressens à peine le petit vent frais sur mon sexe encagé et mon anus déjà dilaté. Je fais quelques pas dans l’herbe humide, m’exhibe contre la voiture, les fesses bien relevée comme une chienne en chaleur. J’imagine me faire prendre ainsi, comme une bonne salope au bord du chemin.. J’immortalise cet instant avec quelques clichés puis j’entre dans le bois, à la recherche d’un endroit moins exposé.

Je trouve un endroit très accueillant, recouvert de mousse et de feuilles mortes, à l’abris du vent. J’y installe mon gode imposant  (25 x 5cm). Une bonne dose de lubrifiant, j’ôte ma culotte de petite salope, et c’est parti pour une grosse sodomie au milieu des bois. Le gode peine à rentrer, mon petit trou n’a pas l’habitude d’aussi gros. Mais j’insiste et petit à petit, cm par cm, je me remplis littéralement le cul..  le va-et-vient du gode dans mes entrailles m’arrache des soupirs de plaisir.. j’aimerais plus.. une queue dans ma bouche ou une chatte à lécher.. à défaut je suce mes doigts..

Après plusieurs longues minutes, essoufflée, les cuisses fatiguées, j’imagine un flot de sperme s’échapper de mon anus béant lorsque j’enlève ce gros gode mon cul.. mais il s’agit uniquement de lubrifiant pour le moment..  je reste quelques instants ainsi, l’anus bien ouvert à l’air libre, reprenant mes esprits.. Je remballe ensuite mes jouets et je retourne à la voiture. A peine installée, j’aperçois un groupe de promeneurs approcher. Aussi surpris qu’embarrassé (à quelques secondes près, c’était la rencontre inopinée habillée en petite pute mon gros gode à la main..) je ne me fais pas prier et préfère filer.

Bref une jolie petite sortie, à renouveler. Je n’ai pas joui cette fois, mais je reviendrai m’amuser dans ce bois très vite.. D’ailleurs, si vous souhaitez me défier, n’hésitez pas.. <3

Bisous les coquins

une sissy en foret
4 (80%) 1 vote
, , , , , ,

2 thoughts on “une sissy en foret

  1. Waouh belle expérience, simple mais efficace…
    Il serait sympa de rajouter des contraintes les prochaines fois…
    Pour rendre ça plus hard

Laisser un commentaire