une épilation en institut ?


Bien sur, il ne faudrait pas y aller sans être « préparée »…
…il faudra :

  • tirer au sort quelles régions de ton corps seront épilées (maillot intégral obligatoire ou du moins anus + lèvres + sillon inter-fessier). Par exemple : 1 aisselles, 2 jambes, 3 bras, 4 visage, 5 pieds, 6 mains. décider le nombre de parties à épiler et tirer au sort avec un dé les parties qui devront être épilées.
  • prendre un rendez-vous l’après-midi
  • ne pas porter de sous-vêtements ce jour là
  • porter une robe courte ce jour là
  • glisser un oeuf kinder rempli de sucre ou de cailloux dans ton sexe dès le lever, et le garder jusque dans la cabine de l’esthéticienne, tu pourras alors choisir de le garder ou bien de l’enlever, selon ton bon vouloir, mais seulement après être entrée dans la cabine…
  • selon finances, prévoir d’enchainer avec un massage, histoire de sentir la peau toute électrisée frémir sous la caresse d’un massage doux et relaxant à l’huile.

bien sur tout cela est modifiable à l’envie…n’hésitez pas à enrichir et suggérer !

 

une épilation en institut ?
5 (100%) 1 vote
, ,

One thought on “une épilation en institut ?

  1. Quand on possède l’article, on peut aussi mettre un œuf vibrant sans fil à la place de l’œuf Kinder. Sinon, je vois quand même plutôt des cailloux ou des billes que du sucre : il vaut toujours mieux éviter de prendre le risque que du sucre se répande à cet endroit-là…

    On peut aussi mettre une condition pour décider s’il faut garder ou retirer l’œuf : par exemple, si l’esthéticienne qui nous accueille est blonde, on l’enlève, sinon on le garde.

Laisser un commentaire