Bonjour/bonsoir à toutes et tous. Je suis nouveau sur ce site que je trouve vraiment très très coquin 😉
J’aimerais faire appel à vous pour m’aider à organiser ma journée du 3 novembre prochain. L’idée étant d’enchainer plusieurs défis tout au long de la journée.
Voici déjà mon planning partiel (à compléter avec vos idées) avec les rdv déjà pris :
- 9h rdv chez l’esthéticienne pour une épilation integrale du maillot suivie d’un massage.
- 11h30 rdv dans un institut voisin pour 30 minutes de hamman.
- A partir de 12h jusqu’à 18h, rien de prevu précisément. J’ai pensé à manger un morceau, faire un peu de shopping, en magasin de fringues et/ou au sexshop, à une virée en forêt ou à la piscine… pas mal de choses sont possibles mais j’aimerais avoir vos avis pour pimenter ma journée, dès le matin chez l’esthéticienne jusqu’à 18h.
Mes préférences vont à la féminisation, la chasteté, l’anal, l’uro.. mais je suis ouvert à toutes vos propositions..
Merci par avance pour vos propositions
Bonjour Sissy Nath,
Es-tu déjà allée voir une esthéticienne pour une épilation intégrale du maillot ou c’est la première fois ? As-tu prévue d’y aller habillée en homme ou féminisé ?
Première chose, tu devras mettre ta cage de chasteté à partir de la lecture de ce message si c’est pas déjà fais et la garder jusqu’au jour J.
Bonjour Petit Lézard et merci beaucoup pour votre message que je découvre tardivement..
Pour vous répondre :
Jamais fait le maillot, mais je me rase tous les deux jours à cet endroit en conservant un “ticket de métro”. Concernant mercredi, j’ai pris rdv pour faire le dos et les fesses, je serai donc nu.
J’ai prévu de me présenter en étant habillé normalement mais pourquoi pas en portant de la lingerie féminine (bas et string).
Concernant la cage de chasteté, elle est bien posée sur moi 😀 (c’est une HT-v4 rose, j’en possède aussi d’autres couleurs mais c’est celle que je porte en ce moment..). Pas de problème pour la conserver jusqu’au jour J en revanche je me demande si c’est correct de la conserver durant l’épilation (vis à vis de l’esthéticienne).
Quelques idées supplémentaires qui m’ont été proposées par message direct notamment Par Elba, Ricardo et J.354 que je remercie beaucoup tous les trois:
– Porter un string et faire en sorte que quand tu te baisse, on puisse le voir dépasser du pantalon. Il faudrait faire tomber un briquet, ou des clé, ou refaire ses lacets par exemple pour exhiber ton string a la vue de tous. : Oui pas de problème ce sera fait
– Prendre un gode avec toi, aller dans une cabine d’essayage, et faire 10 gorge profondes (si tu es à l’aise avec ça) : Ok ce sera fait
– Essayer des sous vêtements dans une boutique de lingerie en demandant conseil a la vendeuse. : Ok j’intègre une partie shopping l’après midi
– Acheter du vernie a ongle a demandant conseil a la vendeuse. : Ok ce sera fait
– Se promener en aillant le bâillon en bouche avec un masque covid par dessus. : Ok, je dois juste retrouver mon baillon 😀 😀 😀
– Porter un plug anal chez l’esthéticienne : je pense finir dehors avec un coup de pied aux fesses si je fais ça.
– Pour ta journée du 3 novembre tu dois être en chasteté toute la journée ça me paraît être une évidence: Oui j’aime beaucoup cette idée, mais je me pose la question pour l’esthéticienne. Je ne veux ni l’importuner ni qu’elle me jette dehors 😀 😀
Et pour répondre à une question qui m’a été posée en privé également : je ferai un maximum de photos et vidéos durant la journée et je les partagerai en tant que preuves. N’hésitez pas à ajouter d’autres idées <3
Merci, d’avoir mis la liste des défis qui t’ont été proposés.
La cage de chasteté chez l’esthéticienne me semble un peu limite, si tu y vas sans, tu devras la remettre une fois fini. Et pour commencer ta journée oui, tu devras porter un string et des bas.
Bonsoir à tous, ma journée s’est bien passée, bien que j’ai dû l’ecourter en partie, j’ai pu faire mon rdv à l’esthéticienne, le hammam, et le shopping de vêtement. Je vous détaille tout ça rapidement, ainsi que les photos en preuves. Bonne soirée les coquins
Bonsoir, hâte de te lire 🙂
Bonjour à toutes et tous et merci pour votre participation à ce défi. Voici le récit de ma journée du 3 qui s’est bien passée même si elle s’est vite transformée en demi-journée… NB : les photos sont/seront partagées en preuves.
8h: je débute ma journée par une bonne douche chaude et me lave bien partout. Puis petite séance beauté : rasoir aux jambes pour être nickel, crème hydratante pour avoir la peau douce, je pose ensuite un joli vernis sur mes ongles de pieds. J’hésite entre un rouge pétant et un rose pâle, moins flashy mais raccord avec ma cage de chasteté. J’opte finalement pour le rouge vif. Pour mes mains ce sera un vernis transparent légèrement pailleté. J’enfile un string noir et des bas résilles autofixants puis je m’habille normalement : chemise / pantalon. Un petit déjeuner léger et je file pour mon premier rdv de la journée.
9h00 : Epilation puis massage:
L’institut est situé au domicile de l’esthéticienne. La patronne m’ouvre la porte avec un large sourire. Je balbutie un bonjour, à la fois troublé et excité de la situation à venir. L’esthéticienne m’invite à monter dans la salle des soins et me déshabiller, elle me rejoint dans quelques minutes. Raté pour le strip-tease du coup. Dommage, mais je fais une photo en preuve pour l’occasion. Je me déchausse et monte à l’étage, me déshabille seul et m’installe sur la table de massage, sur le ventre. Je prends le soin d’exposer les bas et string par-dessus le reste de mes affaires que j’ai déposé sur le fauteuil à côté de la table de massage. J’avais des doutes sur le fait de conserver ou non ma cage de chasteté. Finalement j’ai décidé de la garder, je prends le risque..
L’esthéticienne arrive après quelques instants et m’explique que nous allons commencer par l’épilation avant le massage. Nous confirmons ensemble les zones à épiler, le dos et les fesses. Nous commencerons donc par les fesses. Elle me demande si je souhaite faire l’interfessier, ce à quoi je réponds oui. Elle me demande alors de me mettre à quatre pattes. Je m’exécute, avec une certaine excitation teintée d’un peu d’appréhension. La cage empêche toute érection mais je sens pourtant qu’elle ne demande qu’à venir. L’esthéticienne s’approche à nouveau de moi, et me fait corriger ma position : je dois être sur les avants bras, la tête posée sur la table de massage, une position que j’ai déjà faite, mais dans d’autres circonstances ;). J’ignore si elle me fait prendre cette position pour m’humilier ou si c’est le protocole. Dans tous les cas je ne me fais pas prier et en profite même pour cambrer de façon ostentatoire mon arrière train.
Le silence règne dans la pièce tandis que je suis exposé, dans une position des plus humiliantes, comme une bonne chienne prête à se faire saillir. Je ne vois pas du tout ce qui se passe derrière moi. Dans cette position, la cage de chasteté pendouille entre mes jambes. Je m’attends à une remarque.. j’espère ne pas me faire virer.. mais au final l’épilation commence. La cire chaude entre mes fesses me donne terriblement envie de bander…la cage commence à me faire mal..
Après quelques instants la discussion reprend, aucune allusion ni question relative à ma cage. Entre deux arrachages de poils, elle me répète de me détendre, de respirer profondément, que tout va bien.
Le reste de la séance d’épilation se déroule normalement, sans aucune question sur ma cage. Je suis évidemment rassuré mais limite un peu déçu, j’étais prêt à en discuter. Elle me demande simplement pour quelle raison je souhaite me faire épiler. Je réponds que je trouve cela plus joli, et que j’ai une soirée prévue ce soir, sans donner plus d’explications. Je regrette ma réponse, à y réfléchir j’aurais pu répondre beaucoup plus sincèrement.. pour la prochaine fois..
Après l’épilation, j’avais réservé un massage du corps entier. Je reste donc à plat ventre en train de me faire chouchouter. Un moment très agréable, bien plus que l’épilation. L’esthéticienne est très douée de ses mains. J’ai les jambes écartées et le sexe vers le bas, je pense que la cage reste en partie visible ainsi. Quand elle me demande de passer sur le dos, je bascule lentement, très excité par la situation. Je suis allongé, totalement nu devant elle, ma cage on ne peut plus visible, mes ongles vernis flashy. Et bientôt enduit d’huile de massage par ses mains douces. Elle peut me détailler autant qu’elle le souhaite. Elle enduit ses mains et commence à masser. J’ai clairement une grosse érection, restreinte par la cage, mais qui la met du coup encore plus en avant.. Le massage reste très pro et aucun commentaire ne sera effectué.
Après une petite heure, elle m’indique d’une voix douce que le massage est terminé. Elle quitte la pièce pour me laisser me rhabiller. Je profite d’être seul dans la pièce pour faire quelques photos (en preuve :P).
J’enfile mon pantalon puis mon manteau, je redescends et règle la prestation. Tout du long, aucune allusion, si ce n’est au moment de nous séparer, où l’esthéticienne me souhaite « une très bonne soirée » avec un petit clin d’œil. Je la remercie chaudement et je repars pour mon second rdv de la matinée.
11h00 : Hammam / Spa
L’institut se trouve à quelques minutes en voiture. Je me présente à l’accueil et on m’accompagne jusqu’au vestiaire. Je dois me mettre en maillot de bain et la jeune femme de l’accueil viendra me chercher pour m’emmener au hammam dans quelques instants. Je me change rapidement, je porte évidemment un maillot de bain féminin, et ma cage. Mes ongles de pieds sont ultra flashy, impossible de ne pas les remarquer. Je prends avec moi une petite trousse de toilette, pretextant un savon noir et un gant de toilette. Elle contient en fait un gode à ventouse et mon smartphone.
La jeune femme revient me chercher, elle ne peut pas louper mon vernis mais ne réagit pas spécialement. Elle me guide jusqu’au hammam, une grande pièce à la lumière très tamisée, en deux parties : la première qui contient une grande table de massage en pierre, une douche à l’italienne, des wc, puis la seconde, qui est la cabine de hammam emplie de vapeur. La jeune femme m’explique le fonctionnement puis finit par quitter la pièce. C’est parti pour trente minutes de vapeur.. Je me débarrasse immédiatement de mon maillot de bain et j’installe le gode ventouse sur un des rebords. Après une petite sodomie bien exposée (preuve), je fais quelques photos pour preuves et je me détends à la vapeur.
Plus tard la jeune femme vient me chercher pour la suite. Nous traversons tout l’institut, mais les cabines sont fermées et personne ne croise notre route. La pièce dédiée au spa est, contrairement au hammam, très lumineuse. Une grande baie vitrée donne sur une terrasse qui doit servir l’été. Le Spa est en fait un grand jaccuzzi décoré avec un faux palmier. Je pose ma serviette et ma trousse de toilette sur le fauteuil prévu à cet effet. je suis uniquement habillé de mon maillot de bain féminin. La jeune femme m’invite à entrer dans l’eau. Je grimpe les marches devant elle, je vois ses yeux fixés sur les pieds, mes ongles.. j’entre dans l’eau chaude, très agréable. La jeune femme m’explique le fonctionnement du jaccuzzi, les différentes commandes avant de me laisser seul pour à nouveau 30 minutes. Je sors immédiatement de l’eau pour récupérer mon gode et mon smartphone et j’en profite pour faire une jolie photo (preuve). Je m’amuse bien dans le spa et j’en profite pour me détendre même si je perds plusieurs faux ongles dans la bataille. Je décide alors de tous les enlever. Une fois les trente minutes terminées, la jeune femme vient me chercher pour me raccompagner au vestiaire. Je me sèche, renfile mes bas, mon string, etc.
Je passe à la caisse, la jeune femme me demande si tout s’est bien passé. “Un délicieux moment” lui répondis-je.. Elle me fait un petit sourire en coin. Je quitte les lieux sans tarder en direction des magasins.
12h30 : shopping
Je débute par un magasin de vêtements bien connu pour tenter de trouver une tenue. Je demande conseil à la vendeuse. Elle me fait répéter : – “pour vous ?” – “oui tout à fait.”
Je demande si je peux essayer avant d’acheter, et me voilà dans la cabine d’essayage en string et bas, le rideau légèrement entrouvert. J’enfile différentes tenues et effectue une petite séance photos. Je trouve qu’une des robes me va bien. J’en profite également pour réaliser les gorges profondes demandées par Elba sur mon gode. Je me rhabille en homme et quitte la cabine. En sortant, la vendeuse me demande si ça va, je lui réponds que oui et passe à la caisse rapidement. La caissière n’osera pas me regarder une seule fois dans les yeux. Elle me demande simplement si j’ai la carte de fidélité, me fait régler et me souhaite une bonne journée. Je repars content avec ma jolie petite robe sous le bras.
L’après midi aurait dû être dédié à du shopping puis à une balade champêtre malheureusement le devoir m’a rappelé et j’ai dû filer en urgence au boulot. Du coup, la suite ce sera pour la prochaine fois, mais très rapidement évidemment 😉
J’espère que mon récit de cette (demi) journée vous aura donné autant de plaisir que j’en ai eu à la vivre puis à vous la détailler. Rappel : les photos dans la rubrique preuves..
Au plaisir les coquins