Un peu de soie sur soi

Tu entreras dans un magasin qui propose de la lingerie féminine. Ce ne sera pas une petite boutique, mais pas une grande surface non plus. Il faudra que la vendeuse puisse te voir et tu devras lui demander une place en cabine pour essayer.

Tu choisiras une ou deux culottes de femme qui te plaisent pour les porter toi-même. Je veux dire par là qu’elles te plairont pour la sensualité de leur tissu, que tu seras déjà excité à les imaginer moulant ton sexe et non pas qu’elle te plairaient sur une femme.

Tu te rendras dans la cabine d’essayage et passera les sous-vêtements puis, en caisse, tu feras l’acquisition de la culotte qui te plaît le plus. Si tu es vraiment culotté, tu retourneras mettre la culotte en cabine, sous ton pantalon. Sinon, tu peux repasser chez toi pour ce faire.

Tu sortiras ensuite dans un lieu où tu es connu. Tu devras alors faire savoir d’une manière ou d’une autre, de préférence à une femme, que tu portes une culotte féminine sous ton pantalon. Elle ne pourra s’empêcher de baisser le regard sur ta braguette et verra bien évidemment que tu bandes car le sous-vêtement, mal adapté à ta physionomie, ne pourra contenir ton érection.

Si tu rentres accompagné de cette femme, c’est mieux mais sinon, une fois chez toi, tu te caresseras avec le tissu troublant de tes dessous féminins puis tu raconteras sur ce site même les émotions que tu en as tirées et les images qui te sont alors passées par la tête !

Défi proposé par havredexil

Un peu de soie sur soi
1 (20%) 1 vote
,

Laisser un commentaire