Hier, j’ai été invité par un mec qui est masseur.
Il me proposait donc un massage soit disant ‘sensuel’. J’y suis allé, j’aime bien recevoir des massages. A mon arrivée, un mec d’une cinquantaine d’années, plutôt sympa. Il m’attendait habillé de vêtements amples , une sorte de jogging trop grand. Il m’a invité à boire un verre d’eau gazeuse, puis m’a proposé de prendre une douche avant le massage. J’ai accepté, trouvant l’idée opportune. Comme demandé, je me déshabille et vais dans la salle de bain. Il m’attendait, s’étant mis à poil lui aussi, et me proposant de me frotter le dos. Cette perspective m’excite, en espérant qu’il ne s’occupera pas que de mon dos … Je n’ai pas été déçu. Après le savonnage du dos, il se colle à moi pour poser son sexe entre mes fesses. Humm, mon coeur s’emballe, c’est très agréable. Je frétille, mais il ne s’attarde pas. Il me retourne , mets ma main sur sa bite, et son autre main presse sur ma tete pour m’inviter à m’agenouiller. Il avait une bite encore mole, courte mais d’un gros diamètre. Je suis son invitation, et le prends en bouche. Sa bite reagit bien et remplit ma bouche peu à peu sous mes coups de langue.
C’est là que j’ai eu la surprise. Au bout de quelques minutes de sussion, un jet chaud m’a empli la bouche. Il était en train d’uriner dans ma bouche. J’ai été très surpris, bien sur, et fut pris d’un mouvement de recul. Il avait anticipé, et maintenait ma bouche sur sa bite fermement. Curieusement, je n’ai pas trouvé la sensation desagreable, bien que n’ayant jamais fait ça auparavant, ca ne m’a pas vraiment gêné. Le gout n’était pas mauvais, et sucer la bouche pleine de liquide nous a été plutot agréable a tous les deux. Il a ensuite sorti sa bite de ma bouche et à continué de pisser d’un jet puissant sur mon visage et ma tete. J’ai donc senti le liquide chaud m’innonder. Ce jet plus chaud que l’eau de la douche rinçait alternativement mon visage, mon torse, mon sece. J’ai vite rouvert la bouche pour avaler son membre et le sucer de plus belle, en avalant l’excès d’urine. Une nouvelle sensation, très agréable que de sucer une bite qui pisse. A partir de là, je n’étais plus qu’une chose à sa disposition, ayant perdu toute résistance, tout amour propre. Il m’a rincé, essuyé, et conduit sur son lit pour le massage. Je me suis allongé sur le ventre, jambes écartées pour exposer ma rondelle. Il m’a massé divinement, du haut du dos au bout des pieds. Je reprenais de la consistance. Ce fut de courte durée. Il a commencé à me masser avec son torse, qui remontait de mes cuisses jusqu’au haut de mon dos, jusqu’à ce que sa bite vienne se glisser entre mes fesses.
Genial. Sauf qu’au bout de quelques passages, sa bite était très gonflée et très excitée. De plus en plus dure. Ses glissades ont cessé, et il a pointé son gland vers ma rondelle, très excitée ma foi. Et là, il a poussé si fort, que ma rondelle s’est déchirée sous la pression pour laisser entrer son énorme bite.
J’étais inondé de gel, et envahi par la douleur violente. J’ai crié, il s’est arrêté pendant quelques secondes avant de bouger lentement d’avant en arrière. La douleur s’est estompée petit à petit, et le plaisir l’a remplacé. Très étrange. Du plaisir en meme temps qu’un reste de douleur qui ne partait pas complètement. Son va et vient s’est arrêté au bout de longues minutes. Je me suis retourné pour voir l’engin. Il était grand maintenant et vraiment gros. Je n’avais jamais vu ça. Je n’ai pas eu beaucoup le temps de l’admirer. Il a giclé sur mon visage d’un jet épais et peu abondant, qui a glissé lentement sur ma joue.
Quel moment!!
C’était hier, et j’ai encore mal au cul ce soir ; mais quel pied!
J’ai juste regretté de n’avoir pas été vu pendant cette bonne séance.
A bientôt