Un avis éclairé

Bonjour,

Voici un défi qui est peut être long à mettre en oeuvre, mais qui peut s’appliquer à un homme ou un femme, et ne nécessite qu’un ordinateur et un appareil photo, ou simplement un smartphone et 2 euros.

Vous allez tout d’abord vous créer un compte sur le site marchand appelé aliexpress. Celui-ci permet pour des sommes souvent très basses de commander des objets venant principalement de chine. Il permet aussi de déposer des avis sur les objets achetés tout en y joignant des photos. Les frais de livraison de souvent offerts, mais les délais peuvent être grand (nous allons jouer la dessus).

Vous allez commander dès aujourd’hui, une paire de collants ajourés comme ceux-ci :
coll2
coll3

On en trouve de nombreux à moins de 2€ frais de port compris. Vous pouvez cliquer sur les images pour des exemples.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à attendre la livraison. Il faut compter entre 2 et 6 semaines.

Le défi sera à réaliser le jour d’arrivée de votre colis. Vous allez devoir laisser un avis sur le site avec un certain nombre de photos imposées. Si votre colis arrive entre le 1er et le 10 du mois, va aller devoir laisser au moins une photo prise de face, du cou jusqu’aux pieds (on ne verra pas votre visage). S’il arrive entre le 11 et le 20 du mois, vous aller devoir prendre deux photos, une comme précédemment et une de dos (de la tête aux pieds). S’il arrive après le 21 du mois, vous allez devoir prendre 3 photos, les 2 premières comme avant et une autre en gros plan.

Si le colis arrive :
* Un lundi, vous ne devrez porter que le collant sur les photos. Le reste de votre corps sera nu. Vous pourrez néanmoins vous servir d’un de vos bras pour cacher une partie de votre corps.
* Un mardi, vous porterez une culotte en bas, et pas de soutien-gorge pour les femmes, des pinces à linges au tétons pour les hommes. Il est interdit de se cacher.
* Un mercredi, vous ne devrez porter que le collant sur les photos. Le reste de votre corps sera nu. Il est interdit de se cacher.
* Un jeudi, vous porterez un string en bas, et pas de soutien-gorge pour les femmes, des pinces à linges au tétons pour les hommes. Il est interdit de se cacher. Si vous n’avez pas de string, vous ne devrez rien porter.
* Un vendredi, vous ne porterez rien en bas, par contre, les femmes auront droit à un soutien gorge, et les hommes, une inscription « defiserotiques.com » au marqueur sur le torse à la place.
* Un samedi, vous serez nu(e) sur les photos, et en plus vous devrez vous masturber avec votre main durant la prise.

Pour ceux qui ont un peu peur de la chose, n’hésitez pas à parcourir les avis laissés par les clients précédents, vous y trouverez surement des photos plus osées que ce que vous devriez faire.

De plus, une fois le collant lavé et sec (on ne sait jamais), vous devrez le porter tout une journée de travail/école, sans culotte/slip/caleçon en dessous.

Bonne chance. N’hésitez pas à mettre les photos aussi en copie ici et décrire votre expérience.

Un avis éclairé
4.6 (91.11%) 9 votes

13 thoughts on “Un avis éclairé

  1. Bonjour à toi, possible d’ajuster le défi pour un string imposé ?
    Par contre ayant parcouru le site, je n’ai vu aucunes photos portées :/ elles doivent être supprimés par un admin

  2. Bonjour, certaines catégories d’objets ne peuvent avoir de photos dans les avis. Les strings féminins en font parti par exemple. Cela va donc être difficile d’adapter. Les collants ne te vont pas ?

  3. Les collants certains peuvent faire sexy mais même dans cette catégorie je n’ai trouvé aucunes photos (et je suis plutôt porté string d’où mon pseudo 🙂 )

  4. Salut TK dis moi quel article acheté ainsi qu’un string (féminin ou masculin) et je ferai ton défi ainsi que d’autres à votre demande à tous et toutes 😉

Laisser un commentaire