Transformation en animal

Avec ce jeu, tu deviendras progressivement un animal (chien ou chat) et renieras ton côté humain. Cela peut être fais seul, mais il est préférable de le faire en couple ou avec un dominant.

Matériel :

  • Un collier pour chien ou chat,
  • Une laisse,
  • Un ensemble de gamelle,
  • De la nourriture pour animal (celui que tu as choisi de devenir),
  • Des jouets pour animal,
  • Un serre-tête avec des oreilles de chat ou de chien,
  • Un plug en forme de queue (de l’animal choisi),
  • Litière (si tu es un chat),
  • Un coussin ou une niche.

Tu peux ajouter le matériel dont tu penses aussi avoir besoin ou que ton dominant de demande d’ajouter. À noter, dans les sites spécialisés en BDSM, il possible de trouver des masques de chien qui peuvent être utilisé ici.

Étapes:

  1.  Pour ton premier jour, tu vas devoir choisir l’animal que tu veux devenir et acheter le matériel nécessaire (si tu ne le possède pas déjà). Lorsque ce sera fait, trouves-toi un nom d’animal. Tu peux également profiter de la journée pour faire des recherches sur ton animal. Profite bien, car si tu vas bout de ceci ce sera ton dernier jour en tant qu’humain.
  2.  Dès ton réveil, déshabille-toi (les animaux n’ont pas de vêtements en général). Puis, met le plug et le serre-tête. Pratique-toi à imiter les comportements de ton animal (aboie, court après ta queue, etc.) De plus, tu devra passer au moins six heures à quatre pattes. Tu es autorisé à manger de la nourriture normal et à faire des besoins dans la toilette, mais ce sera le dernier jour. Pour cette nuit, essais de dormir au moins six heures sur le coussin ou dans la niche. Tu peux retirer le plug et le serre-tête pour la nuit, mais tu dois dormir nu.
  3. C’est maintenant le troisième jour de ta transformation, remet donc le plug et le serre-tête. Tu dois demeurer nu (sauf pour sortir). Aujourd’hui essais de marcher à quatre pattes pendant douze heures (tu peux mettre des protèges genoux pour ne pas te blesser). Il est également tant d’essayer le collier que tu as acheter et de préparer tes gamelles. Écris ton nom d’animal sur tes gamelles, met de la nourriture pour animal et de l’eau dedans et met ton collier. À partir d’aujourd’hui, tu ne mangera plus que de la nourriture pour animal et tu le fera dans tes gamelles. De plus, tu n’enlèveras plus ton collier. Lorsque tu as faim ou soif, tu manges ce qu’il y a dans tes gamelles. Lorsque tu dois faire tes besoins, rend-toi dehors pour les faire comme un chien ou dans ta litière si tu es un chat. Cette nuit, tu gardes le serre-tête. Essais de dormir au moins quatre heures avec le plug et tu dormiras nu dans la niche ou sur le coussin.
  4. Quatrième jour, il est temps d’essayer tes nouveaux jouets et de perfectionner ton déguisement d’animal. Passe, au moins, trois heures à jouer avec tes jouets et à peaufiner ta tenue. Commence aussi à te comporter comme un véritable animal (aboie, miaule, gratte à la porte pour sortir, frotte-toi au pied de ton maître, etc.). Marche à quatre pattes toute la journée (tu peux faire quelques temps avec les protèges genoux et du temps sans pour t’habituer). Pour cette nuit, tu la passe comme d’habitude, nu et dans la niche ou sur le coussin, de plus tu as interdiction d’enlever les oreilles et le plug.
  5. Dernier jour de préparation, j’espère que tu as bien dormi, car aujourd’hui est une journée chargée pour toi. Aujourd’hui, tu peux porter des vêtements pour une partie de la journée, mais tu dois garder les oreilles, le collier et ta queue dois être visible. Si tu n’as pas encore de maître, il est temps pour toi d’en trouver un (dans un club BDSM, parmi tes amis, etc.). De plus, tu profiteras de l’occasion pour parler à ta famille ou tes amis (si ta famille n’est pas tolérante) de ta vie secrète et tu leur demandera de toujours d’appeler par ton nom d’animal. De plus, lorsque tu auras trouver ton maître, tu devras tester ta nouvelle laisse et aller faire une balade d’au moins deux kilomètres à quatre pattes. Ton maître tiendra la laisse. Pour aujourd’hui, lorsque tu seras avec ton maître et chez toi tu ne pourras qu’aboyer (à part indication contraire). Le coucher sera comme les autres jours.
  6. Félicitation tu es maintenant un animal ! N’oublie pas tu n’es plus autorisé à consommer de la nourriture humaine, à te déplacer debout et tes oreilles et ta queue doivent toujours être visible (sauf au travail, à l’école et les gens de ton entourage qui ne savent pas pour ta vie secrète). Tu dois avoir en tout temps, chez toi,  un comportement animal (aboyer, marcher à quatre pattes, gratter la porte lorsque tu veux sortir, etc.).

N’hésite pas à poster le récit de ton aventure dans les commentaires ou à me l’envoyer en message privé. Tu peux aussi envoyer des images si tu le veux.

 

Transformation en animal
4.8 (95%) 4 votes
, , , , , ,

4 thoughts on “Transformation en animal

  1. Bonjour, j’aimerais beaucoup tester ce défi mais n’ayant pas de maitre, je trouve cela plutôt compliquer. J’aimerais beaucoup discuter avec des maitres ou maitresse intéressée par cette pratique la.

Laisser un commentaire