Tout contre

Pour une fois, tu seras aujourd’hui autorisée à sortir en pantalon, pourvu qu’il soit moulant et que tu ne portes rien dessous. Tu choisiras un haut réduit au minimum : fin et léger, sans manches et qui laisse le nombril découvert. Pas de soutien-gorge, cela va sans dire, et des chaussures à hauts talons. Je te laisse décider du moment où tu te mettras en route, mais il devra faire jour, et même grand jour.

Tu iras à la recherche d’une fenêtre, qui ne devra bien entendu se trouver ni chez toi, ni dans le bâtiment où tu habites, et d’une manière générale, nulle part qui puisse être considérée comme ton territoire : garage, appentis, etc. Il ne pourra non plus s’agir de la vitre d’une voiture : il est ici question d’une fenêtre qui doit faire partie d’une construction en dur. Une vitrine pourra faire l’affaire, mais pas une fenêtre qui se trouverait chez un amant ou une maîtresse, chez un ex, ou chez quelqu’un de ta famille.

Lorsque tu en auras finalement trouvé une à ton goût, tu lanceras une pièce en l’air. Si c’est pile, tu te caresseras jusqu’à l’orgasme, en gardant tout le temps la peau nue de tes fesses au contact de la vitre. Si c’est face, tu devras également te caresser jusqu’à l’orgasme, mais en touchant la vitre avec ta langue. Si le contact devait être interrompu, aussi brièvement que ce soit, tu devrais recommencer avec une autre fenêtre. Celle-ci te serait désormais interdite, comme te sera interdit tout plaisir érotique, tant que tu n’auras pas joui de cette façon.

Tout contre
2 (40%) 2 votes
, , , ,

Laisser un commentaire