Tenue correcte exigée

Pour mesdames. C’est l’occasion de faire le tour de sa garde robe ou d’aller faire du shopping.

Pour le haut. Vous ne porterez pas de soutien gorges, seul des rehausses poitrine laissant les auréoles bien dégagées sont acceptés. Par dessus un top non décolleté au col serré, mais au tissus léger de manière à rendre bien visible vos tétons bandés. En bonus, le top laissera les épaules dégagées.

En bas, vous porterez une jupe dont la longueur dépendra de vous. Vous ne porterez pas de culotte, mais aurez enfoncé l’entrejambe de votre culotte dans votre vagin de manière à ce qu’elle soit à moitié entrée dedans (idée affinée par la lecture d’autres défis sur le site). En bonus, vous porterez un plug anal.

Et maintenant, vous devez passer 1 à 2 heures à vous exciter sans vous toucher, en regardant des vidéos ou lisant des textes érotiques ou autre méthode libre. Puis vous irez vous balader au moins une heure, parc, shopping, métro, dans la rue, c’est au choix. Interdiction de prendre des ascenseurs ou escalators, et vous devrez obligatoirement monter un escalier (20 marches min) durant votre parcours.

Dans quel état serez vous en rentrant?

Tenue correcte exigée
5 (100%) 3 votes
, ,

5 thoughts on “Tenue correcte exigée

  1. Malheureusement, pour messieurs aussi. En tant qu’homme féminisé soumis, ma Maîtresse m’a fait faire ce défi : bien sûr, avec des prothèses les tétons étaient bien visibles et la jupe était tellement courte (le bas de mes fesses était visible) que la culotte accrochée à mon pénis était bien visible. Au niveau des escaliers, ma Maîtresse a choisi le plus grand centre commercial du coin de 5 étages……

  2. Je l’ai réalisée..
    Je portais un haut assé moulant sans soutien gorge noir mais fin. Qui laisse de la transparence. Pour le bas une jupe moullante mis cuisses. Une petite paire de talons.
    J’ai lu quelque récits érotiques avant de sortir. Tout en lisant je me suis massée le seins pour faire pointer mes tétons.
    Avant de sortir je me suis introduite mon plug et mon oeuf vibrant.
    J’ai enfilée une petite veste, me suis regardée dans le miroir et en effet ca se deviné que je ne portais rien en dessous.
    Le manteau ouvert, direction le métro en étant déjà bien mouillée et excitée. Déjà des escaliers. Dans le métro assise sans croiser les jambes, direction les magasins.
    J’ai pris les escaliers partout en ré-ajustant le moins possible ma jupe. J’avais l’impression d’être relookée de pleins de monde. Toujours avec mes jouets je me suis pris un thé puis je suis rentrée au bout d’une bonne heure et demie. J’etais très excitée et surtout toute mouillée. Je n’ai pas pu m’empêcher de me caresser en rentrant.
    Merci pour ce défis que je conseille fortement.

Laisser un commentaire