Bonjour, je suis très joueur et j’ai eu longtemps comme profil sur un chat « defiezmoi » ! Je suis tenté par des défis plutôt intérieurs vu la saison. Il peut s’agir de jeux sm. J’habite une maison indépendante avec un grand jardin dans un hameau mais la discrétion s’impose parce que les potins circulent vite et tout le monde se connait. J’ai fait des jeux en extérieur mais en été par nuit noire…
J’attends vos suggestions.
Tu as un étage, un sous-sol ?
Non, c’est une ancienne maison de plain-pied avec un grenier transformé en chambres.
Bon, on va se débrouiller avec le four à pain :
Pour commencer tu vas te munir d’une bonne longueur de fil léger en coton, genre fil à repriser. Avec ce morceau de fil, tu iras ensuite dans le four à pain, où tu t’arrangeras pour attacher une extrémité du fil en hauteur : à un crochet au plafond, une poutre, un tuyau, un portant quelconque. Ce peut être un dispositif provisoire, mais bien stable.
L’extrémité libre du fil devra arriver à environ 40cm du sol. Tu y attacheras, selon le cas, soit la clef de tes menottes, soit une paire de ciseaux : tu devras t’attacher les mains dans le dos un peu plus tard et selon que tu choisiras de le faire avec de la corde ou les menottes, tu attacheras la clef ou les ciseaux au bout du fil, afin de pouvoir te libérer.
Ensuite tu rempliras d’eau à ras bord quatre verres, que tu disposeras en croix sous la clef. La clef devra pendre à peu près à l’aplomb du centre de la croix et chaque verre sera distant d’environ 1m du verre qui lui fait face. Sous chaque verre tu disposeras un carré de papier.
Tu gagneras ensuite une chambre de l’étage, qui sera ton point de départ. Tu t’y déshabilleras complètement, puis tu accrocheras une pince à linge à chacun de tes tétons, tu mettras ton plug en place, et tu attacheras tes mains dans ton dos.
Tu vas ensuite te mettre en route pour te rendre dans la pièce où sont la clef et les verres. Tous les cinq pas, tu devras ôter ton plug et le remettre : 2 fois au premier arrêt, 3 fois au deuxième, 4 fois au quatrième, etc.
Tu n’auras le droit de pénétrer dans la pièce que si tu bandes : si tu ne bandes pas en arrivant devant la porte, tu devras te débrouiller pour y parvenir, sous peine d’échouer dans ton défi.
Dès que tu seras dans la pièce, tu te mettras à genoux, puis tu t’efforceras d’aller récupérer la clef (ou les ciseaux) sans renverser l’eau des verres.
Tu te libéreras ensuite, tu vérifieras si tous les papiers sont bien secs, et si tu as réussi, tu auras gagné le droit de jouir dans un des verres, et de le boire ensuite.
Si un ou plusieurs papiers sont mouillés, tu auras gagné le droit de te donner 5 coups d’élastique sur le gland.
Si tu n’as pas réussi à bander, tu te donneras 5 coups d’élastique sur le gland, puis cinq coups sur chaque téton, après avoir enlevé les pinces.
Tu viendras bien sûr nous raconter ici comment ça s’est passé.
Le défi est donc intéressant et la sanction de cinq coups d’élastiques motivante.
Donc chiche ! Merci
Ça marche comme ça, alors.
Défi raté : J’ai installé comme prévu la clé suspendue à une ficelle et autour les quatre verres remplis d’eau à raz bord posés sur des carrés de papier. Je suis monté dans le grenier (poussiéreux) et me suis mis nu : je ne portais qu’un short et un tee shirt. J’ai posé le plug, les pinces sur les tétons et, pour compliquer un peu, j’ai liés mes orteils ensembles avant de cliquer mes menottes dans mon dos. Je bandais et j’ai donc décidé de commencer la descente. Toutefois mes orteils liés m’interdisaient totalement de marcher. Je me suis donc laissé tomber à genoux, puis glissé sur le coté pour finalement me retrouver assis (aie le plug) après quelques contorsions pénibles. Par de petits mouvements j’ai réussi à me glisser jusqu’au haut de l’escalier, en fait une échelle de meunier très raide avec des marches étroites. J’ai du la descendre de dos, marche après marche, en prenant appuis sur mes talons, mes fesses et mes mains dans mon dos. Ce fut assez sportif et le plug me rappelait sa présence en permanence. Arrivé en bas mon érection était devenue assez ridicule. J’ai toutefois essayé d’atteindre la clé sans renverser de verres, il fallait bien que je me libère de toute façon. En faisant un mouvement pour essayer d’éviter un verre j’ai perdu l’équilibre et j’ai basculé sur le coté en écrasant contre le sol une de mes pinces de poitrine. J’ai finalement réussi à récupérer la clé avec 3 verres renversés et sans érection correcte. Je ne suis pas remonté chercher mes affaires et je suis rentré à la maison nu, plugué et portant mes deux pinces. Les ôter a été douloureux mais j’ai immédiatement administré sur mes tétons meurtris les cinq coups d’élastiques prescrits (dur dur!) et les 5 sur le glands qui m’ont paru plus supportables. J’ai retiré le plug, pris une longue douche et me voici.
Merci pour le défi, même si je l’ai raté.
C’était bien essayé quand même ! Il faut dire que tes orteils liés ensemble ont singulièrement compliqué la tâche… De mon côté j’avais bien pensé entraver ta marche d’une façon ou d’une autre (je voyais plutôt les chevilles), mais l’escalier à descendre m’avait fait hésiter.
Cela dit, le principal c’est quand même que tu aies réussi à récupérer la clef !
Merci pour ce très bon rapport.