Soumise Camille pour défis

Bonjour à toutes et à tous,
Petit retour ici après quelques mois.
Je vais commencer par me présenter de nouveau, je vais essayer d’être le plus précise possible.

Alors moi c’est Camille, j’ai 28 ans et je vis seule dans mon appartement sur la côte d’Azur, je travaille dans la vente dans une boutique de vêtements mixtes, Jjaccepte les défis de femmes, d’hommes ou de couples et pour les défis qui peuvent mettre en scène d’autres personnes j’ai ma préférence pour les femmes mais j’accepte egelamement les couples, moins les hommes seules.
Au niveaux des jouets et accessoires que je possède, j’ai plusieurs godes en gros de 15 à 23 cm) des plugs, vibro masseurs, boule de geisha, laisse, martinet, bâillon.. . Je suis ouverte à faires des achats en sex-shop si besoin d’autres accessoires pour les défis.

Dans ma recherche de défis c’est assez simple je recherche des défis à réaliser tout au long de mes journées que ce soit au travail, chez moi, lors des sorties ect.

Dans l’attente de vos réponses, possibilité de passer par instagram pour plus de facilité.

A bientôt

Soumise Camille pour défis
Évaluer ce défi

9 thoughts on “Soumise Camille pour défis

  1. A ton départ du travail tu retirerais tout sous vêtement et tu les laissera en évidence sur le tableau de bord de la voiture durant le trajet. A chaque regard en ta direction tu devras te masturber jusqu’à tutoyer la jouissance mais sans jamais jouir.

  2. arriver nue au travail juste vêtue d’un  » manteau » …. s’habiller avec les vêtements du magasin, et pour repartir, remettre les habits dans les rayons et repartir comme tu es arrivée

  3. Bonjour Camille, comme défi je te propose de te mettre un oeuf vibrant avec une télécommande toute la journée au travail. Tu laisses en évidence la télécommande pour que tes collègues la prennent pour savoir à quoi elle serre. A toi de cacher ta réaction à la télécommande . Bon défi

  4. Bonsoir Camille,

    J’aimerai que vous partiez travailler en jupe, sans culotte, et avec 10 glaçons dans votre sexe et anus.
    Après, on en parle et on corse le jeu

  5. Bonjour Camille.
    Vous n’avez pas précisé quel style de vêtements vous vendiez et si c’est un petit magasin ou autre…
    Vous allez au travail vêtue du stric minimum, corsage ou T-shirt, jupe courte pouvant se soulever au moindre coup de vent et un plug dans l’anus.
    Pour commencer:
    Même s’il n’y en a pas vraiment besoin, vous utiliserez un petit escabeau 2/3 marches.
    Quand une cliente ou un client se présente, vous faîtes en sorte que votre jupe se soulève, laissant apparaître plus ou moins vos fesses et votre sexe.
    Vous montez et descendez de l’escabeau pour n’importe quel prétexte.
    Quand vous êtes en haut des marches, vous vous baissez pour attraper quelque chose afin que la personne voit votre plug.
    Si la personne vous fait la remarque sur la « vue », vous faites l’ignorante en disant que vous ne pensiez pas que cela se voyait et vous demandez de vous prendre en photo pour vous rendre compte.
    Si la personne n’ose pas vous en parler, c’est vous qui le faîtes et même demande….
    Merci de nous faire parvenir la ou les photos.

  6. Dans ton appartement, j’imagine que tu as forcément un vis à vis sur une de tes fenêtres. Je te propose qu’un matin tu ouvre tes volets et tes fenêtres pour aérer dans le plus simple appareil. Avant ça tu auras lancé un dé, le chiffre qui sortira indiquera le nombre de minute que tu devras passer nue à la fenêtre

  7. Bonjour Camille, tu es seule, tu n’as jamais pensé à avoir un animal de compagnie, mâle, qui sera discret, ne parlera pas et donc gardera secret votre vie sexuelle… et pourrait être un très bon partenaire qui saura te donner du plaisir !

Laisser un commentaire