sortie aventures

Je souhaite profiter de cette journée pour réaliser un beau défi. J’ai l’idée du démarrage mais j’ai besoin de votre aide pour la suite de la journée.

 

Avec le nouveau service de La Halle je ferai une réservation de vêtements et sous vêtements féminins à retirer aux caisses, ce qui m’obligera à parler au vendeuses pour qu’elles me donnent les vêtements à essayer.

 

Pour y aller je pense être habillé d’un jean taille basse, strings, bottine pour le bas et soutien gorge, tee-shirt, petit pull moulant en fonction de la météo pour le haut.

 

Une fois mes vêtements récupérés c’est à partir de ce moment que j’aurais besoin de votre aide, à vous de trouver la suite du défis qui idéalement devrait m’occuper une bonne partie de la journée, pour cela il est possible que j’aille  flâner, que je m’arrête dans un sex shop, que je fasse des courses…… tout en sachant aussi que pour rentrer je passe par l’autoroute ce qui veut dire que je passe par des aires de repos….

 

Le but du défis est de me montré sans cacher le fait que je sois travestis, qu’il y ai de la soumission, de l’humiliation.

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

P.S: @maitreess-sophie le défis se déroulera sur Nancy et ses alentours, si cela peut vous aider pour les endroits et les idées…..

sortie aventures
Évaluer ce défi
, , ,

16 thoughts on “sortie aventures

  1. En fait dans le rayon lingerie, tu ne compte pas te promener en lingerie? La question à une inconnue n’est qu’un prétexte pour avouer de devoir porter de la lingerie. Sinon tu explique que tu ne porte que des collants et que ta maitresse te demande de porter des bas pour avoir un look plus sexy. Et tu te fait expliquer la différence entre des bas jarretelle et des bas autofixants.
    Pour les idées, ce sont toutes des choses que j’ai demandé à faire à mon mari. Pour preuve, je lui demandais soit d’enregistrer la conversation ou de demander des photos.

  2. Si tu veux plus d’exhib, tu va prendre un café au mac do à l’heure où il a le plus d’affluence. Régulièrement tu remonte la bretelle de ton soutien-gorge en veillant à ce qu’une femme te vois bien faire ce geste. Répète ce geste pour que d’autres femmes te vois bien le faire. A chaque fois qu’une femme t’a vu, tu lui fait un sourire.
    A la fin du café, tu vas dans les toilettes (femmes ou hommes), et tu te change avec les habits féminins que tu as avant de quitter.
    Si tu as les ongles de pieds vernis (tu peux le faire chez l’esthéticienne) tu vas dans un magasin de chaussures et tu n’essaye que de chaussures pour femme. Arrange toi pour qu’au moins deux femmes voient tes pieds. Si tu chausse plus de 41, tu demanderas l’aide d’une vendeuse.

    Sinon entre Nancy et Epinal, le long de l’ancienne RN57 il y a un canal. Tu te gare le long du canal et tu passe de l’autre coté. Tu te déshabille, tu mets tous tes vêtements dans un sac que tu lance au dessus du canal (il ne fait que 5m de large, tu doit pouvoir y arriver). Tu peux gérer la difficulté selon lieu où tu aura garé ta voiture. Tu retourne à ta voiture. Variante: tu enfile des vêtements féminins pour revenir à ta voiture. Attention, garde avec toi les clefs de ta voiture. Si en jetant le sac tu ratte ton tir, tu serais bien embêté.

    Autre exhib, entre Nancy et chez toi tu t’arrête dans un village et tu te prend en photo habillée en femme devant le panneau d’agglomération. Tu refais une deuxième photo nu devant le panneau d’un autre village.

  3. OK pour la partie lingeries au supermarché et pour le café au Mac do
    j’aime bien aussi l’idée du canal avec le retour à la voiture habillé en femme
    merci pour ces idées
    je suis preneur d’autres idées donc n’hésité pas!!!

  4. Pour être plus clair concernant l’exhibition je ne cherche pas spécialement à m’afficher nu mais surtout à me montrer en vêtements féminins.

Laisser un commentaire