Quelques accessoires te seront nécessaires pour que cette sortie prenne toute sa dimension : une cage à oiseaux, d’abord, ainsi qu’une ombrelle. A défaut d’ombrelle, un parapluie que tu choisiras aussi fripon que possible fera l’affaire. Tu t’adonneras également à quelques menus travaux de couture : il s’agira de choisir une jupe qui t’arrive au-dessus du genou, et de faire en sorte que ni l’agrafe, ni la fermeture-éclair ne fonctionnent plus correctement. Le but recherché est que tu ne puisses faire plus de trois à quatre pas sans que la jupe glisse de tes hanches. Quelques points de surjet d’un fil épais, judicieusement disposés le long de chaque bord de la fermeture-éclair, devraient suffire à la neutraliser. De même, une longueur suffisante de fil enroulée autour de l’agrafe devrait pouvoir la rendre inutilisable. Si la jupe devait néanmoins tenir encore trop bien à tes hanches, tu pourrais la lester en cousant au bas, du côté intérieur, quelques objets metalliques, comme par exemple des clefs, des cuillers, des rouleaux de pièces de monnaie, etc.
Tu te déshabilleras ensuite et attacheras une ceinture autour de tes cuisses, puis tu enrouleras quelques tours de corde au milieu de la boucle ainsi formée, afin de la maintenir fermement en place. Le but ici est d’entraver tes foulées pour qu’elles soient juste un petit peu plus courtes que ce qui te serait naturel, sans toutefois te donner une démarche trop insolite. Tu insèreras ensuite ton plug et ton oeuf vibrant, que tu régleras à la moitié de sa puissance. Assure-toi qu’il est garni de batteries fraîches et que tu n’en manqueras pas, sinon emporte de quoi en changer. La télécommande restera chez toi. Enfin tu t’habilleras, en ayant soin de choisir les chaussures à talons les plus hauts que tu possèdes, et une veste qui ne descende pas plus bas que la taille. Dans l’une de tes chaussures, tu glisseras trois ou quatre gravillons. Tu ne porteras pas de culotte, et ton haut ne devra pas être plus long que ta veste.
D’une main tenant la cage et de l’autre l’ombrelle, tu iras te promèner pendant au moins trois quarts d’heure. Tes pas te mèneront vers le centre-ville, dont tu rapporteras un reçu d’envoi en recommandé (d’une enveloppe vide à toi-même, si besoin est), un crayon 4b ou 3h et un diamant de vitrier. Tu devrais avoir des choses intéressantes à raconter à ton retour.
Excitant ce défi mais bien intrépide je pense