Se retenir

Petit défi actuellement en test avec un autre utilisateur, rendu public pour ceux qui veulent tenter aussi !

Il va vous falloir 6 bouteilles d’eau de 0.5L, un chronomètre (ou montre, pendule…), une ceinture (ou de quoi te serrer un peu le bas du ventre), des pinces à linges (ou un truc assez large dans lequel on mordra) et ton site porno préféré pour une version plus hard.

Voilà comment ça se passe. Quand vous voulez jouer, commencer entièrement nu et en position de soumission (mains derrière la tête et, c’est la que ça va diverger de ce matin peut être, jambe bien écartées). Le petit plus humiliation c’est les pinces à linge sur la langue (ou le fameux truc qu’il faut que tu tiennes en mordant dedans). Ça va empêcher de fermer la bouche et probablement faire baver.
partir ensuite sur un cycle de masturbation/repos selon un niveau de difficultés choisi :
1 minute de branlette / 1minutes de repos,
3 minutes de branlette /1 minute de repos
5 minutes de branlette / 1 minute de repos.
Pareil pas de triche, une fois le niveau choisi, on change plus 😉
L’objectif est de jouir le plus tard possible. partir donc sur ce cycle et une fois que la jouissance atteinte (selon les competence de retenue) compter le scores.
Si tu as tenu moins d’une heure, tu bois les 6 bouteilles d’eau en moins de 30 minutes.
Si tu as dépassé le palier de l’heure, c’est une bouteille d’eau en moins à chaque cycle. Ex Si 1h plus 2 cycle de branlette, alors ne boire que 4 bouteilles)
Ensuite s’habiller, et mettre la fameuse ceinture, un cran plus serré que d’habitude. Et interdiction d’aller aux toilette un nombre d’heure égale au nombre de bouteille bues.
Dernier point, pour la branlette de rupture, celle où on sent que l’orgasme est proche, s’arranger pour jouir sur soi.

Le petit plus, si impossible de retenir l’urine, mettre son caleçon souillé en bouche pendant 15 minutes, si orgasme avant la fin de l’heure, impossible de se nettoyer avant une bonne heure.

Amusez vous bien

Se retenir
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire