Rétroviseur intérieur

Pendant une journée, chaque fois que tu conduiras ou que tu seras passagère en voiture, tu devras enlever ton string et l’accrocher à ton rétroviseur intérieur le temps du trajet de manière bien visible. Tu pourras ensuite le remettre si tu le désires.

Rétroviseur intérieur
4.2 (84%) 5 votes
,

4 thoughts on “Rétroviseur intérieur

  1. Défi adaptable pour homme (mais faut avouer que le boxer ou caleçon sont moins sexy que le string); je l’avais essayé par gage d’une amie il y a quelques mois et depuis je le refais de temps à autre, mais uniquement le soir 😉

    Petite extension/variante que j’ai trouvé fort excitante:
    A toute sortie du véhicule, et sauf si tu rentres chez toi, tu devras placer le string/boxer sur le rétroviseur extérieur (celui côté trottoir).
    Il ne te reste plus qu’à espérer qu’aucun passant ne le prenne…
    Pour rentrer chez toi, tu es autorisé(e) à le remettre.

  2. J’avoue que j’y avais même pas pensé pour un homme mais pourquoi pas. La variante est sympa à condition de ne pas porter de la lingerie trop couteuse…

  3. J’ai testé mon propre défi l’espace d’un midi (une photo dans mes preuves). Bonne impression, rigolo à faire même si fastidieux pour un mec de chaque fois retirer son pantalon pour enlever son caleçon ou boxer (dans mon cas). Défi plus adapté pour une fille en jupe : plus facile, plus sexy et plus glamour que pour un mec, lol. Pour info, je l’ai fait 2 fois pour une durée totale de 45 min.

Laisser un commentaire