Repas au toilettes

Bonjour,  je vous propose un petit défi un peu cracra mais surtout très rabaissant !!! A faire au moment du repas (pensez a prendre du pain)

Pour débuter il vous faudra un gode ou quelque chose d’approchant et être en mesure d’aller au toilette pour faire la totale

Vous allez tout d’abord vous mettre dans le plus simple appareil (histoire de se mettre dans une ambiance coquine) puis vous allez préparer la table comme si vous alliez manger (couverts + assiette + verre ainsi qu’un petit morceau de pain)

on va commencer par remplir le verre d’urine. Ensuite, pour se chauffer un peu, vous allez tailler une bonne pipe à votre gode. N’oubliez pas : vous êtes une belle salope, mettez y du cœur. Vous pouvez vous branler un peu en même temps.

Lorsque vous commencerez à sentir l’envie de chevaucher l’engin, vous vous mettez à croupis, glisserez l’assiette entre vos jambes et expulserez une grosse merde dans l’assiette telle le plus sale des traînées. A ce stade, il serait plus prudent de s’essuyer la croupe pour écouter dans mettre partout (c’est vous qui voyez)

le repas étant servis, l’excitation ayant dépassé la raison, je vous propose une petite dégustation qui va nous permettre de voir si vous êtes suffisamment tordus pour accéder à la dernière partie.
Maintenant, on va s’enfiler le gode dans le cul tranquillement tout en se faisant des petites gateries. Tout au long du processus de pénétration qui doit se faire avec une extrême douceur (on n’est pas là pour se faire mal) vous allez prendre des petits  morceaux de pain que vous allez recouvrir à l’aide de votre couteau de merde prélevé dans votre assiette (comme vous feriez avec du foie gras) et vous le dégustez morceau après morceau tout en vous remplissant progressivement le cul.

Arrivé à ce stade, soit vous avez baissé les bras, soit vous vous êtes transformé en une grosse chienne prête à tout pour montrer qu’elle n’a pas de limite dans la débauche.

Si c’est le cas, on va tranquillement aller vider son assiette dans les toilettes sans tirer la chasse d’eau. Vous posez votre verre à côté de la cuvette. Puis vous allez vous mettre à 4 pattes devant la cuvette des chiottes comme la grosse truie que vous êtes et vous fourrer votre gode dans le cul (ça doit rentrer tout seul maintenant). Vous plonger votre tête au plus profond de la cuvette et commencer à vos défoncer le cul (parce que maintenant vous avez vraiment envie d’en prendre plein le cul) et en vous branlant.

lorsque l’excitation sera devenue intenable vous verserez le verre de pisse encore tout chaud sur votre tête. Puis, lorsque vous serez prêt à jouir, vous tirerez la chasse d’eau tout en expulsant votre foutre par terre.

L’ayant moi même testé, je vous garantit une franche partie de sexe bien sale et bien humiliante (surtout une fois que vous aurez la tête couverte de merde et mes narines pleines de pisses)

 

Repas au toilettes
5 (100%) 2 votes
, , ,

3 thoughts on “Repas au toilettes

Laisser un commentaire