Proposez moi un défi !

Bonjour,

Je débute et suis à la recherche d’un défi !

J’aimerais un défi que je devrais faire tout les jours pendant un nombre de jours assez long donné. Un défi qui ne prend pas trop longtemps au début mais qui vers la fin des jours peut aller jusque maximum 1h par jour. Et dans ce défi j’aimerais plusieurs choses à faire, pas que une seule chose, et la difficulté peut monter en fonction de l’avancement dans le temps. Mais pour me forcé à faire les défis, il faut également des punitions si je ne fais pas le défi du jour, qui soit, rendent les défis du lendemain plus difficiles ou juste une punition pour me punir (comme dormir nu, rester décalotter pendant un certain temps, manger son sperme, post orgasm,…libre à vous de trouver des punitions).

Les défis peuvent porter sur : branlette, edging, teasing,  humiliation, cbt soft, anal vraiment soft, joi, cum play(par exemple mettre son sperme dans sa bouche pendant un certains temps avant d’avaler, étaler son sperme sur soit,… jouer avec son sperme quoi), orgasme ruinée, deni d’orgasme, torture post orgasm (continuer de ce branler après l’orgasme),…

Ps: mon gland est assez sensible donc si vous voulez vous amuser… et vous pouvez aussi me demander de vous envoyez des photos !

Les défis ne peuvent pas porter sur : uro, anal hard, scate, famille, sang, travail, exhib, ..

Les objets que j’ai chez moi (pas grand chose) : stylo, lacets, élastiques, pinces à linges

Je peux aussi vous proposez des défis (homme ou femme), dites moi juste vos « thèmes » et limites en mp et je vous donne un défi !

Proposez moi un défi !
Évaluer ce défi
, , , , , , , , ,

One thought on “Proposez moi un défi !

  1. Combien de stylo peux-tu enfoncer dans ton cul ?
    Combien de doigts ?
    Pose un gode à ventouse sur une chaise. Assis toi dessus et branle toi.
    Lance une pièce. Éjacule dans ta main. Pile, tu avales ton sperme. Face tu l’étale sur ton visage.
    Glisse une banane dans ton cul. Quand tu auras faim, tu la sortira, tu l’éplucheras et tu la mangera.
    Si tu préfères, tu la glisses déjà épluché.

Laisser un commentaire