Programme de féminisation

Présentation

Ce cours  vous féminisera progressivement pour faire de vous une fille lascive qui sera dévorée de regards lubriques partout où elle minaude.

Ces sessions comportent des règles strictes qui visent à donner une éducation aussi sévère qu’exemplaire aux étudiantes inscrites par leur soin ou ceux de leurs maîtres et/ou maîtresses.
Certaines élèves sont de vilaines filles  ne respectant pas les règles imposées. Dans ce cas, des punitions sont prévue.  Vous les trouverez dans une liste à la fin de ce message.

Session 1: Découvrir la soumise que vous êtes

Étape un : Habillage préliminaire

Préparer un miroir, si possible de plain-pied qui permet de vous voir allongée sur le sol. Préférez le carrelage ou le gravier extérieur pour les plus audacieuses d’entre vous.

Mettez-vous nue, il vous est interdit de vous regarder pour l’instant dans le miroir ou de toucher vos parties génitales.

Prenez vos habits féminins, faites simple pour commencer. Culotte, soutien-gorge rembourré ou avec prothèses, jupe.
Disposez-les de manière rangée et symétrique sur le sol.

Habillez-vous de bas en haut en prenant votre temps, comme si vous les mettiez pour la première fois, encore vierge de toute expérience, votre fleur encore à prendre. Il vous est toujours interdit de  vous regarder dans le miroir.

Etape deux: Programmation mentale

Effleurer votre corps avec vos doigts pour prendre conscience de vos formes, de votre chair. Cela vous servira de référence une fois que vous serez totalement féminisée.

Prenez le temps de réfléchir à quelle femme soumise vous souhaitez vous métamorphoser. Choisissez bien, car ce sera un jour l’apparence qui définira quelle soumise vous êtes.

Apparence possible à choisir :

Soubrette : Vous êtes une servante obéissante  qui passe sa vie à obéir et exécuter les corvées sans rechigner, service sexuel compris.

Accessoire : votre plumeau dont le manche ne sert pas qu’a épousseter les meubles

Poupée: Petite choses fragile aux membres désarticulés. Vous ne réagissez pas lorsque l’on vous empoigne et que l’on vous pénètre, vous n’êtes qu’une chose sans volonté.

Accessoire :  Un masque en latex complet.

Trainée : On trouve votre espèce dans les bars les plus miteux, ou pour une cigarette ou un verre d’alcool, vous serez près à vous livrer à la personne la plus répugnante qui soit. Vous n’avez pas d’amour propre et aucun gout vestimentaire, vos habits sont vulgaires et votre maquillage surchargé.

Accessoire :  Un porte cigare, les cigarettes et de l’alcool bon marché.

Animale : Vous êtes chienne, chatte ou louve, en chaleur vous vous frottez à votre maitre ou votre maitresse.

Accessoire : Un collier avec laisse. Des oreilles ou un museau.

Une fois votre future apparence déterminée, mettez-vous à quatre pattes.

Regardez-vous à présent dans le miroir et répétant :   Je suis une  « Apparence choisie »
Exemples: Je suis une soubrette. Je suis une femme déchue

Inventez des  phrases qui exciteraient celui ou celle qui vous prendrait hypothétiquement en levrette. Répétez-les jusqu’à les mémoriser.

Etape trois:  Découverte de votre sexe féminin

Touchez vos seins et vos fesses fermement, frotter la base de votre urètre sur votre gland avec votre doigt pour prélever votre cyprine  puis mettez vos doigts dans votre bouche le plus profondément possible en faisant des mouvements de vas et vient.

Continuer à vous caresser. Vous ne pourrez arrêter que  quand votre sexe deviendra votre clitoris, c’est-à-dire une chose molle et ridicule, sans la moindre trace d’érection. Vous n’êtes plus un homme, vous êtes une soumise qui n’a comme fonction que de satisfaire les appétits des autres.

Une fois votre sexe rabougri, privé de toute turgescence, mettez-vous sur le dos et écartez vos jambe en position gynécologique.
Prenez votre sexe de la main et masturbez-vous pour éjaculer le plus rapidement possible. La semence doit tomber de votre pathétique sexe à peine en érection sur votre corps.
Toute goutte tombée au sol doit être essuyée avec vos poils pubiens. Si votre sexe est totalement en érection et  très dur quand vous jouissez, c’est que vous avez échoué et vous subirez une punition.

Vous ne méritez pas encore de vous repaitre de votre semence, étalez-la sur votre peau avec votre main en frottant en cercle, votre peau absorbera ce sperme, elle sera donc souillée en permanence même après une douche.

Déshabillez-vous lentement et repliez vos vêtements pour les replacer exactement comme au début de l’exercice, ce rituel débutera et finira toutes les séances de dressage.

Punitions

Jetez un dé à six faces

1 : Écrivez avec un marqueur indélébile 8 fois  le mot « vilaine » sur votre corps. Regardez-vous dans le miroir pour constater la médiocrité que vous être encore pour l’instant.

2 : Faites le ménage en haut talon, sans jamais les retirer peu importe la douleur. Si vous n’avez pas (encore) ce type de chaussure, mettez un caillou dans l’une de vos chaussures. Vous devez y passer une heure minimum

3 : mettez vos vêtements les plus féminins et caressez-vous pendant un quart d’heure, partie génitale comprise. Déshabillez-vous et prenez une douche froide jusqu’à ce que votre sexe soit redevenu minuscule.  Recommencez l’opération 4 fois sans jamais éjaculer. Vous devrez attendre après les 4 douches 4 heures avant de pouvoir éjaculer

4 : Masturbez-vous sur votre brosse à dents. Utilisez-la ensuite pour vous laver les dents. N’oubliez pas, pour une bonne hygiène dentaire, il faut se brosser les dents pendant au moins trois minutes. Recrachez, vous n’avez pas encore le droit d’avaler.

5 : Mettez-vous sur le dos, prenez vos jambes avec vos deux mains et ramenez-les vers vous pour que votre sexe soit le plus proche de votre visage. Ne forcez surtout pas et allez-y progressivement. Si votre santé ne permet pas cet exercice, récoltez cette semence dans votre tasse préférée pour la répandre sur votre visage.
Éjaculer de manière à ce que votre sperme tombe si possible sur votre visage ou au moins sur vos seins. N’avalez pas, vous n’en avez pas encore le droit.

6 : La prochaine fois que vous  voudrez accéder à ce site, vous devrez taper votre mot de passe avec votre sexe. Vous pouvez vous aider d’une main si vous devez appuyer sur plusieurs touches en même temps, mais vous ne pouvez pas toucher votre sexe.

Prochaine Session: Shopping en ville

Programme de féminisation
5 (100%) 7 votes
, , , ,

11 thoughts on “Programme de féminisation

  1. Sans érection non, sans une érection complète qui rend la verge tout à fait dure, oui. Vous pouvez m’envoyez les preuves (je ne sais pas ce qui est normalement prévu de base par le site, c’est mon premier défi )

Laisser un commentaire