N’ayant pas de défi proposé, je m’en suis fixé un : me promener en bas sur une aire de rencontre , allumer des mecs et on verra bien ce qui arrivera.
Je suis donc parti plus tôt que prévu du bureau en ayant pris le soin au préalable de mettre ma mini cage de chasteté, un plug, des Dim up et une culotte shorty sexy sous mon jean. J’enfourche mon scooter direction dans un premier temps une zone de bureaux avec un premier défi.
Je me gare à côté d’une voiture vaguement isolé par quelques plantes des rues autours. J’enlève mon blouson de scooter pour revêtir un manteau de femme, long qui descends à mi cuisse. Je range mon blouson dans le scooter. Opération plus délicate à suivre. Je jette un œil à droite et à gauche et j’attends qu’il n’y ait pas trop de monde pour défaire mes chaussures. Je les enlève et pose mes pieds dessus. Je dégrafe ma ceinture et mon jean sous le manteau et le laisse tomber à mes chevilles comme si de rien n’était. J’attends quelques secondes le temps de récupérer mes esprits. Ça circule autour de moi. Je suis en string dim up sous mon manteau, une vraie salope.
J’enfile une paire de bottes zippée. Et je range le reste de mes affaires dans le scooter. Je regarde autour de moi et là je me rends compte que dans la voiture à côté il y avait une femme. La honte, elle me sourit. Je reprends la route avec mon scooter direction aire de challenges !
J’arrive à la fameuse aire en forêt, il y a déjà plus voitures. Sans me démonter (je ne pensais pas être capable) je gare mon scooter, éteins le moteur, range mon casque et je me mets à circuler. L’excitation monte, certes il fait nuit noire mais dans les lumières des phares je suis visible. Un mec sort d’une voiture, s’approche de moi, me salue. Sa main entrouve mon manteau et vient me caresser l’entrejambe. On s’éloigne un peu. J’enlève un ou deux boutons du bas de mon manteau. L’air s’engouffre dans mon entejambe, il en profite pour balader sa main. Je lui passe la main sur le sexe, il bande. Je suis excité. Un bruit le fait sursauter et partir, déception. Lorsque je reviens sur le parking plus de voiture. Je suis déçu mais en même temps fier d’avoir réussi. j’ai hâte d’etre à la prochaine fois !
super histoire j’ai adoré hâte de lire des autres aventures☺
Merci cela m’encourage
bravo pour ton courage ….