Premier défi pour jeune soumise

Bonjour,  je suis nouvelle sur le site et aimerais avoir mon premiers défi possibilité de faire des photos pour prouver la réalisation du défis (en cachant mon visage)

Je ne sais pas ce que je veux pour un premier peut être pas trop hard non plus, à faire de chez moi, j’ai un gode vibrant, et un plug anal. Des accessoire pour être attachée, une laisse de chienne, et après tout les accessoire basique qu’on peut trouver dans une maison.
j’attend avec impatience mon premiers défis

Premier défi pour jeune soumise
Évaluer ce défi
, , , , ,

3 thoughts on “Premier défi pour jeune soumise

  1. Tu va te mettre nu tu porteras juste ton collier ensuite tu promèneras à 4 pattes dans toute ta maison puis tu inséras ton plug dans ton anus et tu poseras ton gode sur une chaise tu attacheras tes mains derrière ton dos et tu t’empareras sur ton gode tu va jusqu’à la limite de l’orgasme et arête interdiction de jouir ensuite tu te met à 4 pattes devant le gode et suce le lèche le une fois terminer tu feras un récit de ton ressenti pendant ce defi et tu décriras le goût de ta mouille sur le gode j’attend des photos pour valider la réalisation de ce défi

  2. Devant un miroir, tu vas commencer par parcourir les parties érogènes de ton corps avec le gode vibrant (nuque, seins, tétons, clito, fesses, etc). Une fois tes tétons durs (photos si possible) tu y passera un glaçon dessus. Tu n’oublieras pas non plus de te donner des fessées avec l’ustensile de cuisine de ton choix et ne cessera qu’une fois ta fesse bien rouge (photo). Puis tu introduiras ton gode dans ton vagin et un glaçon dans ton anus. Mais interdiction de jouir pour le moment. Puis, ce sera au tour de ton anus d’y avoir droit, en y insérant ton plug. Une fois proche de l’orgasme , tu retires tout (gode et plug), mettras le gode vibrant dans ton anus et deux doigts dans le vagin en essayant de te faire squirter (photo).
    Voilà, et beaucoup de plaisir.
    Et si tu trouves également du temps pour me proposer un défi (j’en ai rédigé un ce matin) ce serait génial

  3. Dans l’endroit de ton choix (en public ou en privé), tu devras te bander les yeux et lentement enlever tous tes vêtements du haut.

    Remet au moins un vêtement avant d’enlever ton bandeau, sans savoir si quelqu’un t’a vu ou non.

Laisser un commentaire